Catégories de produits
Contactez-nous
  • Tél. : 0086-020-34704480
  • Télécopieur : 0086-020-34704479
  • Messagerie : asia-inflatables@vip.163.com
  • Personne à contacter : Ms. Grace
  • Adresse : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
  • Indoor Inflatable Parks
  • Inflatable Water Park
Produits plus >>
  • Monde de l'eau heureuse Parc aquatique de Chimelong Bouées gonflables Monde de l'eau heureuse pour l'image de marque et la publicité

    Drapeau de plongée flottantBouée gonflable,Bouée de flotteur gonflable, marqueurs de course gonflables, bouées gonflables, bouée de bain gonflable, bouées de marque gonflables, marqueur de bouée gonflable qui est très bon pour la piscine, la plage, le parc aquatique, le lac, la rivière, l'eau de marquage, etc. Les personnes qui se joindront à elle.

  • 16 'Disco Boat Jouets d'eau tractable pour bateaux disco 16 '

    Jouets nautiques remorquables, bateaux discothèque 16 pieds, discothèque, bateau disco nautique.Ce bateau disco est l'un de nos plus récents sports nautiques et peut-être les sports nautiques les plus funèbres.Nous pouvons personnaliser la conception, la taille, la couleur et le logo dont vous avez besoin.

  • Grand parc aquatique gonflable Grand parc d'eau gonflable en france

    Grand parc aquatique gonflable à vendre.Nos parcs aquatiques gonflables incluent:Rebondir sur les parcs aquatiques,Super bounce n 'slide parcs aquatiques,Grands parcs aquatiques gonflables de l'île,Parcs aquatiques gonflables personnalisés. Meilleur design, qualité supérieure, prix de gros. Garantie de 3 ans.

  • Jungle joe slide water park Jungle joe slide water park sale

    Jungle joe slide water park sale.Nos parcs aquatiques gonflables incluent:Rebondir sur les parcs aquatiques,Super bounce n 'slide parcs aquatiques,Grands parcs aquatiques gonflables de l'île,Parcs aquatiques gonflables personnalisés. Meilleur design, qualité supérieure, prix de gros. Garantie de 3 ans.

  • parc d'attractions gonflable château parc à thème amusement tarif parc d'attractions

    parc d'attractions gonflable, est un terrain de jeu géant pour les enfants et les adultes. Il est doté d'un grand sol en rebond et contient généralement des toboggans gonflables, des murs d'escalade, des obstacles gonflables, des personnages de dessins animés gonflables, des fosses de base-ball et d'autres éléments de jeu.

  • Sac de souffle d'eau Sac de souffle d'eau aquaglide

    Sac de souffle d'eau, sac de souffle d'eau d'aquaglide. Chaque unité gonflable est confirmée par la conception 3D avant la fabrication. Et nous pouvons personnaliser la conception, la taille, la couleur et le logo comme vous avez besoin.

  • toboggan gonflable géant glissière d'eau gonflable géante longue de glissière gonflable géante durable pour l'adulte

    Glissière d'eau gonflable géante durable pour l'adulte, glissière d'eau gonflable géante de taille adulte avec l'impression de Digital à vendre, glissière gonflable géante peut être utilisé en extérieur pour les affaires. Il est Facile mettre en place et dégonfler. OEM / ODM est bienvenue. Haute qualité, prix de gros, livraison rapide!

  • parc aquatique gonflable de grand requin grande glissière d'eau gonflable de parc d'attractions de parc aquatique gonflable de requin avec la piscine

    Glissière d'eau gonflable de parc aquatique gonflable de grand requin avec piscine No d'article: Piscine gonflable Slide-2 Taille: 27.5m x 23m X 8m avec d'autres parties Couleurs: comme photos ou personnalisé Matériau: bâche en PVC de 0.9mm Compresseur à air Electirc: 2 pièces 1200W, CE / UL, la prise peut être personnalisée Impression: Logos et bannières pour votre option Accessoires: matériaux, kits de réparation, sac de transport et colle, etc. Configuration: intérieur / extérieur Opérateurs: 1-2 personnes Occupation: 30-40 personnes Parc aquatique gonflable est est un nouveau jeu gonflable combiné qui est généralement associé à un toboggan gonflable et à une piscine d’eau, largement placé dans les parcs, les places, les cérémonies d’ouverture, la famille, l’arrière-cour, les écoles, les centres sportifs, des centres de location ou de jeu etc. apportant un impact visuel considérable . Le parc gonflable Wate convient aux adolescents, aux adultes et aux enfants de plus de 7 ans. OEM / ODM est bienvenue. Nos avantages: ● Spécialisé dans le pneumatique depuis de nombreuses années. Plus de 10 ans d’expérience dans l’équipe de créateurs afin de vous proposer un nouveau design chaque année. ● Haute qualité, prix compétitif. Nous offrons des produits de haute qualité qui valent le mieux le prix. ● Garantie. Nous offrons une garantie de 3 ans. S'il y a un problème de qualité, nous sommes toujours là et en sommes responsables. ● Techniques avancées et équipements de haute technologie. Nous utilisons des machines techniques pour produire le pneumatique pour plus professionnel. ● Marque indépendante et fabricant indépendant. Nous exploitons notre propre marque et nous sommes une usine professionnelle. FAQ: 1. comment commander? 1) S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter par email (recommander), fax, tel, etc. que vous souhaitez commander. 2) Nous vous ferons parvenir une facture proforma pour confirmation. Vous devez vous y connecter et nous le renvoyer par e-mail ou par fax. 3) Vous transférez le paiement de l'acompte pour votre commande et envoyez-nous la facture bancaire pour confirmation. 4) Taille et couleur: comme le montre l’image standard du site Web ou les exigences personnalisées. 2.Qu'en est-il de la qualité de vos produits? 1) Le matériel de nos produits est l’utilisation de Plato et de la norme répondant aux normes de sécurité internationales. 2) Nos ouvriers ont plus de 8 ans d'expérience dans la couture, leur technique est excellente dans le domaine du gonflable. 3) Les employés de notre service de la qualité vont vérifier rigoureusement les jouets finis un par un. La qualité de nos produits a donc une bonne réputation chez nos clients. Une fois la production terminée, nous vous enverrons des photos à la carte pour confirmation. 4) Technique: triple & amp; quatre coutures partout et renforcement dans la zone de déchirure élevée et de coin par la meilleure bande de PVC. 5) Garantie: 2 ans (dans les conditions normales d'utilisation et selon l'utilisation du matériel des jouets).

  • parc aquatique glissière gonflable de parc aquatique d'amusement shrime avec la piscine pour le jeu de sport

    Glissière gonflable de parc aquatique de Shrime d'amusement avec la piscine pour le jeu de sport No d'article: Piscine gonflable Slide-3 Taille: 24m x 22m X 6.5m ou personnalisé Couleurs: comme photos ou personnalisé Matériau: bâche en PVC de 0.9mm Compresseur à air Electirc: 2 pièces 1200W, CE / UL, la prise peut être personnalisée Impression: Logos et bannières pour votre option Accessoires: matériaux, kits de réparation, sac de transport et colle, etc. Configuration: intérieur / extérieur Opérateurs: 1-2 personnes Occupation: 30-40 personnes Parc aquatique gonflable est est un nouveau jeu gonflable combiné qui est généralement associé à un toboggan gonflable et à une piscine d’eau, largement placé dans les parcs, les places, les cérémonies d’ouverture, la famille, l’arrière-cour, les écoles, les centres sportifs, des centres de location ou de jeu etc. apportant un impact visuel considérable . Le parc gonflable Wate convient aux adolescents, aux adultes et aux enfants de plus de 7 ans. OEM / ODM est bienvenue. Nos avantages: ● Spécialisé dans le pneumatique depuis de nombreuses années. Plus de 10 ans d’expérience dans l’équipe de créateurs afin de vous proposer un nouveau design chaque année. ● Haute qualité, prix compétitif. Nous offrons des produits de haute qualité qui valent le mieux le prix. ● Garantie. Nous offrons une garantie de 3 ans. S'il y a un problème de qualité, nous sommes toujours là et en sommes responsables. ● Techniques avancées et équipements de haute technologie. Nous utilisons des machines techniques pour produire le pneumatique pour plus professionnel. ● Marque indépendante et fabricant indépendant. Nous exploitons notre propre marque et nous sommes une usine professionnelle. FAQ: 1. comment commander? 1) S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter par email (recommander), fax, tel, etc. que vous souhaitez commander. 2) Nous vous ferons parvenir une facture proforma pour confirmation. Vous devez vous y connecter et nous le renvoyer par e-mail ou par fax. 3) Vous transférez le paiement de l'acompte pour votre commande et envoyez-nous la facture bancaire pour confirmation. 4) Taille et couleur: comme le montre l’image standard du site Web ou les exigences personnalisées. 2.Qu'en est-il de la qualité de vos produits? 1) Le matériel de nos produits est l’utilisation de Plato et de la norme répondant aux normes de sécurité internationales. 2) Nos ouvriers ont plus de 8 ans d'expérience dans la couture, leur technique est excellente dans le domaine du gonflable. 3) Les employés de notre service de la qualité vont vérifier rigoureusement les jouets finis un par un. La qualité de nos produits a donc une bonne réputation chez nos clients. Une fois la production terminée, nous vous enverrons des photos à la carte pour confirmation. 4) Technique: triple & amp; quatre coutures partout et renforcement dans la zone de déchirure élevée et de coin par la meilleure bande de PVC. 5) Garantie: 2 ans (dans les conditions normales d'utilisation et selon l'utilisation du matériel des jouets).

  • obstacle gonflable défi de course en plein air parcours de combattant gonflable défi de course en plein air commercial géant

    obstacle gonflable Les cours sont populaires chez les enfants et les adultes, ils sont parfaits pour les camps d’entraînement, exercices, entraînement physique, location, événements en plein air pour enfants, écoles et églises etc.

  • parc d'attractions gonflable Usine nouveaux produits produits aire de jeux gonflable

    parc d'attractions gonflable, est un terrain de jeu géant pour les enfants et les adultes. Il est doté d'un grand sol en rebond et contient généralement des toboggans gonflables, des murs d'escalade, des obstacles gonflables, des personnages de dessins animés gonflables, des fosses de base-ball et d'autres éléments de jeu.

  • glissière d'eau gonflable glissière multi de voies gonflable de course de qualité supérieure pour des jeux extérieurs

    La glissière multi-voies gonflable de course de qualité supérieure qui peut être utilisée en extérieur comme pour les festivals, les événements religieux, les carnavals scolaires et les anniversaires. Il est passionnant de glisser à haute vitesse et de s'immerger dans la piscine. Si vous recherchez des ventes de glissières gonflables amusantes près de chez vous, ne cherchez pas plus loin.

  • glissière de yacht glissière d'eau gonflable géante de yacht pour le bateau, glissière d'eau gonflable / glissière d'eau d'océan pour le yacht

    Yacht Slides est le monde " s premier toboggan gonflable à air scellé sur mesure pour l’industrie du yacht. Vous devez vous amuser à la mer avec un toboggan gonflable pour yachts.

  • raie manta rayon manta volant gonflable / jeu gonflable de l'eau

    le vol de la raie manta, des bateaux de pêche gonflables, une banane en eau, un lac de glisse, un lac de skate, un gonflable ovni fou, détendez-vous et profitez du voyage le plus fascinant de votre vie.

  • banane gonflable bateau gonflable de tube de poisson volant à vendre

    le bateau banane gonflable est la mode applicable utilisée sur les sports de plage. Il est fait de bâche en PVC de 0,9 mm. Sa structure est étanche à l’air, avec de nombreuses poignées que vous pouvez faire glisser derrière le yacht pour créer une sensation sportive excitante.

  • bateaux de pêche gonflables poisson gonflable de mouche, tube gonflable de poisson de mouche pour l'adulte

    Bateau de poisson volant gonflable convient aux sports nautiques, qui est la mode applicable utilisée sur les sports de plage. Aussi, il peut être dessin ou impression numérique pour vos logos, vous apporter un plaisir passionnant. Les couleurs, dessins, tailles, etc. peuvent tous être personnalisés.

  • jeux de sport gonflables jeux de wipeout de fusion de balayeur d'éliminateur gonflable

    wow, tout ce que je peux dire c'est wow !! ce jeu incroyable va vous faire tomber "littéralement". l'objet est de sauter par-dessus le bras rembourré qui se déplace autour de lui. le joueur qui est le dernier homme debout est le gagnant. L'éliminateur dispose de plusieurs fonctions de sécurité, telles que des beignets gonflables pour éloigner les joueurs de la base du mouvement. Le bras pivotant est rembourré de bout en bout. Il est doté d'une extrémité flexible qui empêche tout type de coup sérieux. des murs de périmètre gonflables sont également disponibles sur demande.

  • tente gonflable de bulle bulle de camping en plein air tente de dôme d'air clair

    camping en plein air bulle gonflable air clair dôme tente.diamètre 4m avec une chambre & amp; un tunnel, ou personnalisé. il est préféré pour la publicité, les fêtes en plein air, les événements de promotion, le camping, les activités de plein air, les salons, les expositions, la promotion, les abris extérieurs, les abris voiture, etc.

  • jeux de sport gonflables éclairage interactif bataille arena jeu de table light strike challenge

    Le jeu gonflable de système de jeu interactif avec IPS crée une dépendance. Une compétition face à face avec des amis. L’objet du jeu est de autant de vos couleurs sont éteintes avant votre adversaire, et si vous frappez votre lumière colorée, vos adversaires s'éteignent à la fin des jeux, la personne avec le score le plus élevé l'emportant

  • tente gonflable hermétique tente gonflable hermétique claire claire adaptée aux besoins du client pour la tente de partie

    tente gonflable hermétique transparente claire adaptée aux besoins du client pour la tente de partie. tente gonflable scellée par air de gros, tente gonflable hermétique de partie. Cette tente de fête gonflable est l’une de nos plus récentes tentes de fête gonflables. la tente de fête gonflable hermétique est un bon outil pour différents événements, fêtes, publicité, camping, mariage, salons commerciaux et expositions, etc.

à propos de nous more >>
  • Paintball Bunkers
  • Red Star Inflatables
  • Inflatable Jellyfish
  • Aqua Run Inflatables

Bienvenue sur "GUANGZHOU ASIA INFLATABLES CO., LTD.com" En ligne.

Guangzhou asia inflatables co.,Limité
Fabricant de parc aquatique gonflable en Chine!

nous sommes unUn fabricant professionnel de jouets gonflables enChineQui veut vous aider à faire de votre entreprise de location,de votre fête ou de votre événement un grand\r\nSuccès! Nous avons conçu une variété de bouncers gonflables, des glissières,\r\nDes cours d'obstacles, des combos et d'autres pièces de compétition, comme le bungee\r\nDes courses, des jumps, des combinés de lutteurs de sumo et des chars dunk!Nos produits gonflables se vendent partout dans le monde.

Tous les inflatables amusants sont entièrement assurés\r\nEt promettent de vous livrer un produit avec un sourire. Tout ce dont nous avons besoin\r\n Vous êtes une prise électrique. Appel ouemail Nous aujourd'hui pour savoir ce que vous recherchez.

Nous avons environ 3000 mètres carrés d'usine et il y a une demi-heure de route de la canton de Chine. Vous êtes invités à nous visiter notre usine lorsque vous venez en Chine.

Plus de 7 ans d'expérience pour faire de la balle d'eau, de la balle de zorb, des bassins gonflables, du trampoline d'eau, de l'iceberg gonflable, du parc aquatique gonflable, du banane, du bateau à volcan, de la discothèque, du ufo fou, du canapé fou, de la glissière de croisière, de la glissade de yacht et d'autres publicités Pneumatique scellé.

Chaque unité gonflable est confirmée par la conception 3D avant la fabrication.

Nous proposons également aux souffleurs approuvés par ce / ul de respecter les différentes exigences du marché.

Oem \u0026 amp; OdmEst toujours le bienvenu!

Conception et système de contrôle de qualité \u0026 Gt; \u0026 gt; plus

De nouveaux designs pour 2016, nous vous apportons le plaisir!

\u0026 Gt; \u0026 gt; Glissières gonflables géantes

\u0026 Gt; \u0026 gt;Bounce n 'Slide Parcs aquatiques gonflables

\u0026 Gt; \u0026 gt;Bunkers gonflables en paintball, Drapeau de plongée etBouée flottante gonflable

\u0026 Gt; \u0026 gt;Jouets gonflables pour l'eau

\u0026 Gt; \u0026 gt;Tentes gonflables à bulles, Canapé gonflable

\u0026 Gt; \u0026 gt;Lumières led décoration gonflable


\u0026 Gt; \u0026 gt;Tentes gonflables étanches à l'air, Gonflables à air comprimé, Jeux gonflables scellés à l'air

\u0026 Gt; \u0026 gt;Bouteilles gonflables


\u0026 Gt; \u0026 gt; Parcs aquatiques géants gonflables, piscines gonflables géantes, piscines gonflables
\u0026 Gt; \u0026 gt; Aqua runs, aqua inflatables, piscine aqua pool gonflable

\u0026 Gt; \u0026 gt; Toboggans de yachts gonflables, planches de surf, piscines gonflables pour la mer, gonflables de gymnastique


Déclarer solennellement:

1. jouets gonflables guangzhou asia, co., Ltd. N'a aucune succursale ou filiale dans une ville de la Chine, soyez conscient des modèles de marque gonflables asiatiques.

2. La marque inflatables d'Asie est l'un des fabricants gonflables de qualité en Chine. Ce que nous fabriquons habituellement est durable et de qualité gonflable, et bien sûr, nous pouvons également tenir votre prix cible si vous souhaitez réduire votre coût.

3. vous êtes les bienvenus. Nous souhaitons discuter avec vous ensemble des détails sur le produit et les normes de qualité et les prix.

4. Compte tenu de la sécurité du paiement des clients, chaque client d'Asie gonflable est suggéré de transférer le paiement conformément aux informations bancaires sur notre site. Je vous remercie.

Produits recommandés plus >>
L\'arrivée des nouveaux produits plus >>
Nouvelles de l'industrie
Iceberg escalade gonflable
Iceberg escalade gonflable

2008-02-22

le gigantesque gonflable escalade Iceberg est un mur d'escalade et un toboggan aquatique en un ! L'Iceberg offre un énorme plaisir que les enfants et les adultes grimpent vers le haut et glissent 14' ou même 16' vers le bas dans l'eau ! Se détendre sur le dess...

Piscines gonflables
Piscines gonflables

2007-06-30

Piscines gonflables de l'eau peut être utilisé avec l'eau marche bateau pagayeur, bateaux gonflable, boule, boule, flottant ice berg, trempoline et autres jeux de sports aquatiques comme la piscine d'eau pour les enfants à obtenir beaucoup de plaisir, d'intéri...

Nouvelles de la société

top

Products Categories
Contact Us
  • Tel : 0086-020-34704480
  • Fax : 0086-020-34704479
  • Email : asia-inflatables@vip.163.com
  • Contact person : Ms. Grace
  • Address : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
  • Indoor Inflatable Parks
  • Inflatable Water Park
Products More >>
  • Happy Water World Water Park Inflatable Buoys Happy Water World for Branding and Advertising

    Dive Flag, Floating Inflatable Buoy, Inflatable Float Buoy, Inflatable Race Markers, Inflatable Buoys, Inflatable Swim Buoy, Inflatable Mark Buoys, Inflatable Buoy Marker which it's very good for the swimming pool, beach, water park, lake, river, shoaling water, etc. It brings great fun to the people who will join it. 

  • 16' Disco Boat 16' Disco Boat Towable Water Toys

    Towable Water Toys, 16 Foot Disco Boat, Disco boat, water disco boat. This Disco Boat is one of our newest water sports and maybe the funnest water sports. We may customize the design, the size, the colour and the logo as you need.

  • Stylish Subic Inflatable Folating Island Water Park Subic Inflatable Folating Island Water Park

    Subic Inflatable Folating Island Water Park for Sale. Our Inflatable Water Parks includes: Bounce N' Slide Water Parks, Super Bounce N' Slide Water Parks, Big Island Inflatable Water Parks, Custom Inflatable Water Parks. Best Design, Top Quality, Wholesale Price. 3 Years Warranty.

  • Inflatable Water Park for Beach Resort Giant 250 People Inflatable Water Park for Beach Resort

    Giant 250 People Inflatable Slide Water Park Sale. Our Inflatable Water Parks includes: Bounce N' Slide Water Parks, Super Bounce N' Slide Water Parks, Big Island Inflatable Water Parks, Custom Inflatable Water Parks. Best Design, Top Quality, Wholesale Price. 3 Years Warranty.

  • Inflatable Theme Park Castle Theme Park Fun Fare Amusement Park

    Inflatable theme park, is a giant blow up playing field for both kids and adults, it has a large bounce flooring and usually contains inflatable slides, climb walls, inflatable obstacles, inflatable cartoon characters, ball pits and other play features on it.

  • Water Blast Bag Aquaglide Water Blast Bag

    Water Blast Bag, Aquaglide Water Blast Bag. Each one inflatable unit is confirmed by 3D-Design before the manufacture. And we can customize the design, the size, the colour and the logo as you need. 

  • Giant Inflatable Slide Durable Giant Inflatable Slide Long Giant Inflatable Water Slide For Adult

    Durable Giant Inflatable Water Slide For Adult, Adult Size Giant Inflatable Water Slide With Digital Printing For Sale, Giant Inflatable Slide can be used outdoor for Business Rentals. It is Easy set up and deflate. OEM/ODM is welcome. High Quality, Wholesale Price, Timely Delivery!

  • Inflatable Big Shark Water Park Big Shark Inflatable Water Park Amusement Park Inflatable Water Slide with Pool

    Big Shark Inflatable Water Park Amusement Park Inflatable Water Slide with Pool Item No.: Inflatable Pool Slide-2 Size: 27.5m x 23m x 8m with others parts Colors: as photos or customized Material: 0.9mm PVC Tarpaulin Electirc Air Pump: 2 pcs 1200W, CE/UL, plug can be customized Printing: Logos and Banners for your option Accessories: materials, repair kits, carry bag and glue, etc Setup: Indoor/Outdoor Operators: 1-2 persons Occupancy: 30-40 persons Inflatable Water Park is is a new combined inflatable game which is usually combined with inflatable slide and water pool, widely placed in parks, squares, opening ceremonies, family, backyard, schools, sports arenas, some rental or playing centers etc, they will bring people much visional impact. Inflatable Wate Park is suitable  for teens, adults and children more than 7 years old.  OEM/ODM is welcome. Our Advantages: ● Specializing in inflatable for many years.Over 10 years experience design team to provide you new design every year.  ● High quality, competitive price.We offer high quality products best worth the price. ● Warranty.We offer 3 years warranty, if there is any quality issue we are always here and will responsible for. ● Advances techniques and high-tech equipment.We use technical machines to produce the inflatable for more professional. ● Self-owned brand and independent manufacturer.We operate our own brand and we are professional factory. FAQ: 1.How to order?  1)Please feel free to contact us by email(recommend), fax, tel etc as you want to order.  2)We will send you proforma invoice for you confirmation. You need to sign on it and send back to us by e-mail or fax.  3)You transfer deposit payment for your order, and send us the bank bill for our confirming.  4)Size and color : as the website picture standard shows or custom requirements. 2.What about your products quality?  1)Our products material are use of Plato and the standard meeting international safety standards. 2)Our workers have above 8 years sewing experiences,their technique are excellent in the inflatable field.  3)Our quality department workers will strictly check the finished toys one by one, so our products quality has a good reputation in our customers. After production finish, we will send finshed photos for confirmation.  4)Technique:triple & four stitching everywhere and reinforcement in area of high tear and corner by best material pvc strip.  5)Warranty: 2 years (under the use normal conditionds and according to the use of material of the toys ).

  • Shrime Water Park Amusement Shrime Water Park Inflatable Slide With Pool For Sport Game

    Amusement Shrime Water Park Inflatable Slide With Pool For Sport Game Item No.: Inflatable Pool Slide-3 Size: 24m x 22m x 6.5m or customized Colors: as photos or customized Material: 0.9mm PVC Tarpaulin Electirc Air Pump: 2 pcs 1200W, CE/UL, plug can be customized Printing: Logos and Banners for your option Accessories: materials, repair kits, carry bag and glue, etc Setup: Indoor/Outdoor Operators: 1-2 persons Occupancy: 30-40 persons Inflatable Water Park is is a new combined inflatable game which is usually combined with inflatable slide and water pool, widely placed in parks, squares, opening ceremonies, family, backyard, schools, sports arenas, some rental or playing centers etc, they will bring people much visional impact. Inflatable Wate Park is suitable  for teens, adults and children more than 7 years old.  OEM/ODM is welcome. Our Advantages: ● Specializing in inflatable for many years.Over 10 years experience design team to provide you new design every year.  ● High quality, competitive price.We offer high quality products best worth the price. ● Warranty.We offer 3 years warranty, if there is any quality issue we are always here and will responsible for. ● Advances techniques and high-tech equipment.We use technical machines to produce the inflatable for more professional. ● Self-owned brand and independent manufacturer.We operate our own brand and we are professional factory. FAQ: 1.How to order?  1)Please feel free to contact us by email(recommend), fax, tel etc as you want to order. 2)We will send you proforma invoice for you confirmation. You need to sign on it and send back to us by e-mail or fax.  3)You transfer deposit payment for your order, and send us the bank bill for our confirming.  4)Size and color : as the website picture standard shows or custom requirements. 2.What about your products quality?  1)Our products material are use of Plato and the standard meeting international safety standards. 2)Our workers have above 8 years sewing experiences,their technique are excellent in the inflatable field.  3)Our quality department workers will strictly check the finished toys one by one, so our products quality has a good reputation in our customers. After production finish, we will send finshed photos for confirmation. 4)Technique:triple & four stitching everywhere and reinforcement in area of high tear and corner by best material pvc strip. 5)Warranty: 2 years (under the use normal conditionds and according to the use of material of the toys ).

  • Outdoor running challenge inflatable obstacle Commercial Giant Outdoor Running Challenge Inflatable Obstacle Course

    Inflatable obstacle courses are popular in both kids and adults, they’re great for boot camps, drills, physical training, rentals, outdoor kids’ events, schools and churches etc.

  • Inflatable Theme Park Factory Custom New Products Inflatable Playground

    Inflatable theme park, is a giant blow up playing field for both kids and adults, it has a large bounce flooring and usually contains inflatable slides, climb walls, inflatable obstacles, inflatable cartoon characters, ball pits and other play features on it.

  • Inflatable Water Slide Top Quality Race Inflatable Multi Lanes Slide For Outdoor Games

    The top quality race Inflatable multi lanes slide that can be used in outdoor occasion like for festivals, church events, school carnivals and birthday parties. It is thrilling to slide down from high in a high speed and splash yourself into the water pool. If you are looking for funny inflatable slide sales near you, look no further.

  • Yacht Slide Giant Inflatable Yacht Water Slide For Boat , Inflatable Water Slide / Ocean Water Slide For Yacht

    Yacht Slides is the world’s first custom made, sealed-air inflatable water slide for the yacht industry. You must have fun in the sea with ab inflatable yacht slide.

  • Manta Ray Inflatable Flying Manta Ray / Inflatable Water Game

    The Flight of The Manta Ray, Inflatable Fllying Fish Boats, Water Banana Boat, Lake Surf, Lake Skate, Inflatable Crazy UFO, Sit relaxed and enjoy the most fascinating trip of your life. 

  • Inflatable Banana Boat Inflatable Flying Fish Tube Banana Boat for Sale

    The Inflatable Banana Boat is applicable fashion used on the beach sports. It is made of 0.9mm PVC tarpaulin, its structure is airtight with a lot of handles you can drag it behind the yacht to have the exciting sport feeling. 

  • Inflatable Flying Fish Boats Inflatable Fly Fish , inflatable fly fish tube For Adult

    Inflatable Flying Fish Boat is suitable for Water Sports, which is applicable fashion used on the beach sports. Also It can be drawing or digital printing for your logos, bring you an exciting pleasure. The colors, designs, sizes , etc all can be customized. 

  • Inflatable Sports Games Inflatable Eliminator Sweeper Meltdown Wipeout Games

    WOW, all I can say is Wow!!  This incredible sweeping game will knock your socks off "Literally".  The object is to jump over the padded sweeping arm as it comes around and around.  The player that is the last man standing is the winner.  The Eliminator has several safety features such as the inflatable donuts to keep the players away from the moving motion base and the sweeping arm is padded from end to end and it has a flexible end to prevent any type of serious blows.  Inflatable perimeter walls are also available upon request.

  • Inflatable Bubble Tent Outdoor Camping Inflatable Bubble Clear Air Dome Tent

    Outdoor Camping Inflatable Bubble Clear Air Dome Tent.Diameter 4m with one room & one tunnel, or customized. It is favored for advertising, outdoor party, promotion event, camping, holiday leisure outdoor activities, trade shows, exhibitions, promotion, outdoor shelter, car shelter, etc.

  • Inflatable Sports Games Interactive Lighting Battle Arena Table Game Light Strike Challenge

    The interactive play system inflatable game with IPS is addictive. Face-to-face competition with friends.Object of the game is get as many of your color lights out before your opponent where if you hit your color light your opponents goes out at end of the games the person with the highest score wins.

  • Airtight Inflatable Tent Customized Transparent Clear Airtight Inflatable Tent for Party Tent

    Customized Transparent Clear Airtight Inflatable Tent for Party Tent. Wholesale Air Sealed Inflatable Tent, Airtight Inflatable Party Tent. This Inflatable Party Tent is one of our Newest Airtight Inflatable Party Tents. The Airtight Inflatable Party Tent is a good tool for different events, parties, advertising, camping, wedding, trading shows and exhibitions and so on. 

About Us more >>
  • Paintball Bunkers
  • Red Star Inflatables
  • Inflatable Jellyfish
  • Aqua Run Inflatables

"GUANGZHOU ASIA INFLATABLES CO., LTD.com" .

Guangzhou ASIA Inflatables Co., Limited
Inflatable Water Park Manufacturer in China!

We are a a professional Inflatable Toys Manufacturer in China that wants to help you make your rental business, party or event a BIG SUCCESS! We have designed a variety of Inflatable water park, inflatable slides,  inflatable obstacle courses, combos, and other competition pieces, such as inflatable sports bungee runs, jousts, sumo wrestler suits, and bubble soccer, water ball, race track, football field ! Our Inflatables are selling to all over the world, most of them from USA or EU market. 

ALL THE FUN INFLATABLES is fully insured and promise to deliver our product to you with a smile. All we need from you is an electrical outlet. Call or email us today to find out what you are looking for.

We have about 3500 square meters factory facility and there are half an hour drive from China Canton Fair. You’re welcomed to visit us our factory when you come to China.

More then 10 years experience to make Inflatable Water Park, Inflatable Water Games, Water Ski Tubes, Towable Inflatables, Inflatable Indoor playground, Inflatable Theme Park, Water Ball, Zorb Ball, Inflatable Pools, Water Trampoline, Inflatable Iceberg, Banana Boat, Flying Fish Boat, Disco Boat, Crazy UFO, Crazy Sofa, Cruiser Slide, Yacht Slide, Inflatable Tents and other Advertising Sealed Inflatable.

Each one inflatable unit is confirmed by 3D-Design before the production.

Before delivery each products must be tested more than 24 hours with QC controller.

Each our products made in USA and EU standard with CE,UL,SGS,EN14960 and EN15649 certificates. 

Also we offers CE/UL approved accessories to comply with different market requirements.

OEM & ODM is always Welcome!

Designs and Quality Control System   >> More

Inflatable Water Park Designs

New Designs for 2019, we bring the fun to you!

>> Giant Inflatable Slides


>> Bounce n' Slide Inflatable Water Parks

>> Inflatable Paintball Bunkers, Dive Flag and Inflatable Floating Buoy

Inflatable Buoys and Paintball Bunker

>> Inflatable Tent, Inflatable Igloo Dome, Clear Inflatable Tent


>> Inflatable Water Toys

Inflatable Water Toys

>> Inflatable Bubble Tents, Inflatable Snow Globe

>> LED Lights Inflatable Decoration and Advertising Inflatable Models


>> Airtight Inflatable Tents, Air Tight Inflatables, Air Sealed Inflatable Games

>> Giant Inflatable Water Parks, Giant Inflatable Pools, Inflatable Pools
>> Aqua Runs, Aqua Run Inflatables, Aqua Run Pool Inflatables

>> Inflatable Yacht Slides, Surf Boards, Inflatable Sea Pools, Gymnastic Inflatables

 Solemnly declare:

 1. Guangzhou ASIA Inflatable Toys Co., Ltd. has no branch or subsidiary in any city of China, please be aware of ASIA Inflatable brand models.

 2. ASIA Inflatables Brand is one of The Quality Inflatable Manufacturers in china. What we usually made is Durable and Quality Inflatables, and of course, we also can hold of your target price if you want to get lower cost.

 3. You are welcome. We would like to discuss the details of the product and quality standards and prices, with you together.

 4. Considering security of customers payment, every customer of ASIA Inflatable is suggested to transfer the payment according to the bank information on our website. Thank you.

 

Recommended Products More >>
More >>
Industry news
Inflatable Climbing Iceberg
Inflatable Climbing Iceberg

2008-02-22

The Gigantic Inflatable Climbing Iceberg is a climbing wall and a water slide in one! The Iceberg provides enormous fun as kids and adults climb to the top and slide 14' or even 16' down into the water! Chill out on top or play all day long; great for groups o...

Inflatable water pools
Inflatable water pools

2007-06-30

Inflatable water pools can be used together with water walking ball, paddler boat, inflatable bumper boat, roller ball, floating ice berg, water trampoline and other water sports games as water pool for kids to get great fun indoor or outdoor. Provide with goo...

Company News

top