Catégories de produits
Contactez-nous
  • Tél. : 0086-020-34704480
  • Télécopieur : 0086-020-34704479
  • Messagerie : asia-inflatables@vip.163.com
  • Personne à contacter : Ms. Grace
  • Adresse : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
  • Indoor Inflatable Parks
  • Giant Inflatable Slide for sale
  • Inflatable Water Park
  • Water Towable Ski Tubes
  • Towable Inflatables Water Ski Tubes
  • Land Pool Slide Water Park
  • Inflatable Water Playground
  • Inflatable 5K Obstacle Course
  • Inflatable Tent

air La structure est une tente nouvellement produite développée à partir d'une tente gonflable etIl devient de plus en plus populaire. Avec le même principe queLa tente gonflable, la structure de l'air a également besoin du ventilateur pour le faireGonflé, mais le souffleur n'est plus le souffleur normal, c'est de l'airGénérateur avec une puissance beaucoup plus forte. Pour cette structure de l'air, il fautFondation, membrane, système d'éclairage, tunnel industriel, ventilationSystème, système d'urgence, porte d'urgence, porte tournante.

ça peut être utilisé Pour diverses fonctions, comme les activités muti-sport et récréatives, nfl Zone d'entraînement de football, radomes militaires et amp; Abri de secours en cas de catastrophe, Entrepôt d'air et stockage en vrac, construction et fabrication, etc.

  • maison gonflable
    tente gonflable portative de maison pour l'événement extérieur

    La maison gonflable portable pour événement extérieur est fabriquée avec du tissu de planétarium professionnel. il est facile à installer et à déplacer d’un endroit à l’autre, le fond avec les pièces d’ancrage. il peut être facilement fixé avec un point fixe par temps venteux. la conception personnalisée est la bienvenue.

  • tente de la structure aérienne
    tente gonflable de structure d'air de dôme extérieur fait sur commande

    la tente gonflable de structure d'air de dôme extérieur fait sur commande est faite par le tissu professionnel de planétarium. il est facile à installer et à déplacer d’un endroit à l’autre, le fond avec les pièces d’ancrage. il peut être facilement fixé avec un point fixe par temps venteux. la conception personnalisée est la bienvenue.

  • structures de construction gonflables
    tente gonflable extérieure de dôme de mariage de bulle pour la noce

    la tente gonflable extérieure de dôme de mariage de bulle pour la fête de mariage est faite par le tissu professionnel de planétarium.

  • structures de construction gonflables
    tente gonflable extérieure de dôme de coquille pour le stockage

    la tente gonflable extérieure de dôme de coquille pour le stockage est faite par le tissu professionnel de planétarium. il est facile à installer et à déplacer d’un endroit à l’autre, le fond avec les pièces d’ancrage. il peut être facilement fixé avec un point fixe par temps venteux. la conception personnalisée est la bienvenue.

  • structures de construction gonflables
    structures de dôme gonflables extérieures commerciales, maison gonflable de dôme

    structures de dôme gonflables extérieures commerciales, la maison gonflable de dôme est faite par le tissu professionnel de planétarium. il est facile à installer et à déplacer d’un endroit à l’autre, le fond avec les pièces d’ancrage. il peut être facilement fixé avec un point fixe par temps venteux. la conception personnalisée est la bienvenue.

  • structures de construction gonflables
    tente gonflable attrayante de dôme pour le salon

    tente gonflable attrayante de dôme pour le salon. structures de construction gonflables est faite par le tissu professionnel de planétarium. il est facile à installer et à déplacer d’un endroit à l’autre, le fond avec les pièces d’ancrage. il peut être facilement fixé avec un point fixe par temps venteux. la conception personnalisée est la bienvenue.

  • structures de construction gonflables
    ventilateur de bâche de PVC pvc durable structures de construction gonflables de tente de dôme

    chapiteau gonflable soutenu par air, tente gonflable de dôme, structures gonflables de bâtiment. chapiteau gonflable soutenu par air, tente gonflable de dôme, structures gonflables de construction est faite par le tissu professionnel de planétarium. il est facile à installer et à déplacer d’un endroit à l’autre, le fond avec les pièces d’ancrage. il peut être facilement fixé avec un point fixe par temps venteux. la conception personnalisée est la bienvenue.

  • tente de construction de structure gonflable
    tente gonflable portative de bâtiment de structure pour l'abri de structure de dôme

    Structure de dôme soutenue par air, dôme gonflable portatif de planétarium. Nous avons toutes sortes de strusctures à dôme d’air, de structures à air, de structures à air et de dômes de sport, de bâtiments à air, de chapiteaux gonflables à air, de dômes gonflables à projection à prix compétitifs. Durable, étanche à l'eau et au feu.

  • structures de construction gonflables
    chapiteau gonflable soutenu par air, tente gonflable de dôme, structures de bâtiment gonflables

    chapiteau gonflable soutenu par air, tente gonflable de dôme, structures gonflables de bâtiment. chapiteau gonflable soutenu par air, tente gonflable de dôme, structures gonflables de construction est faite par le tissu professionnel de planétarium. il est facile à installer et à déplacer d’un endroit à l’autre, le fond avec les pièces d’ancrage. il peut être facilement fixé avec un point fixe par temps venteux. la conception personnalisée est la bienvenue.

  • couverture de tente gonflable gonflable à air comprimé
    couverture de tente gonflable gonflable à air comprimé, tente de piscine gonflable

    couverture de tente gonflable gonflable à air comprimé, tente de piscine gonflable. Cette couverture de tente gonflable gonflable, soutenue par l'air, la chapelle de piscine gonflable est fabriquée par un matériau transparent en pvc ou en tpu. Il est facile de mettre en place et de décoller, le bas avec des pièces d'ancrage. il peut être facilement fixé avec le point fixe en cas de temps de vent. La conception personnalisée est la bienvenue.

  • chapeau gonflable à air soutenu
    chaise gonflable gonflable à air comprimé, tente de dôme à projection gonflable

    carré gonflable à air soutenu, tente de dôme à projection gonflable. Cette tente de dôme à planétarium gonflable à air soutenu est fabriquée par un tissu professionnel de planétarium. Il est facile de configurer et de déplacer un endroit à l'autre, le bas avec des pièces d'ancrage. il peut être facilement fixé avec le point fixe en cas de temps de vent. La conception personnalisée est la bienvenue.

  • structure de dôme supportée par l'air
    structure de dôme supportée par air, dôme de planétarium gonflable portatif

    structure de dôme supportée par air, dôme de planétarium gonflable portable. nous avons toutes sortes de strusctures de dôme d'air, de structures à air soutenu, de structures d'air et de dôme de sport, d'un bâtiment à air comprimé, d'un châssis gonflable à air soutenu, d'un dôme à projection gonflable à prix compétitifs. durable, résistant à l'eau et à l'épreuve du feu.

  • Dôme de planétarium gonflable
    Sols à air soutenu, dôme d'air, dôme de planétarium gonflable portatif

    Le dôme de projection gonflable peut être utilisé dans les activités sportives, en plein air, en promotion, en expositions, en voyages, en entreprise et en activités conventionnelles et académiques. Particulièrement utilisé dans les lieux du film et de la télévision, des loisirs et des lieux de vacances. Taille de 10 m à 20 m Le diamètre est acceptable .

  • Tente à bulles gonflable elliptique
    Tente à bulles gonflable elliptique sur mesure pour spectacle

    Structure de l'airPeut être utilisé pour diversesrnFonctions, comme les activités muti-sport et récréatives, le football nflrnZone de formation, radomes militaires et amp; Abri de secours en cas de catastrophe, airrnEntrepôt et stockage en vrac, construction et fabrication, etc.

  • Tente gonflable à bulles
    Tissu gonflable à bulles en nylon sur mesure pour housses

    Structure de l'airPeut être utilisé pour diversesrnFonctions, comme les activités muti-sport et récréatives, le football nflrnZone de formation, radomes militaires et amp; Abri de secours en cas de catastrophe, airrnEntrepôt et stockage en vrac, construction et fabrication, etc.

OEM/ODM is welcome.

High Quality + Wholesale Price + 3 Years Warranty + Quick Shipping + Not Used


Quality Test and After-sales service:

● We test each product for 1-3 days to ensure the tents stitching seamed exactly well.

● We provide repair kit for free, which including material and for repairing in case.

● We will guide you to repair the tents and make compensation for them accordingly.

We may customize the design, the size, the colors and the logo as you need.

top

Products Categories
Contact Us
  • Tel : 0086-020-34704480
  • Fax : 0086-020-34704479
  • Email : asia-inflatables@vip.163.com
  • Contact person : Ms. Grace
  • Address : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
  • Indoor Inflatable Parks
  • Giant Inflatable Slide for sale
  • Inflatable Water Park
  • Water Towable Ski Tubes
  • Towable Inflatables Water Ski Tubes
  • Land Pool Slide Water Park
  • Inflatable Water Playground
  • Inflatable 5K Obstacle Course
  • Inflatable Tent

Air Structure is a newly produced tent developed from inflatable tent and it’s getting more and more popular. With the same principle as inflatable tent, air structure also needs the blower to make it inflated, but the blower is no more the normal blower, it’s air generator with much stronger power. For this air structure, it requires foundation, membrane, lighting system, industrial tunnel, ventilation system, emergency system, emergency door, revolving door. 

It can be used for various functions, like muti-sport and recreational activities, NFL football training area, military radomes & disaster relief shelter, air warehouse and bulk storage, construction and manufacturing purpose, etc. 

  • Inflatable House
    Portable Inflatable House Tent for Outside Event

    Portable Inflatable House for Outside Event is made by Professional Planetarium Fabric. It's easy to set up and move place to place, the bottom with anchor parts. It can be easily fastened with fix point when in wind weather. Custom Design is welcome.

  • Air Structure Tent
    Custom Outdoor Dome Inflatable Air Structure Tent

    Custom Outdoor Dome Inflatable Air Structure Tent is made by Professional Planetarium Fabric. It's easy to set up and move place to place, the bottom with anchor parts. It can be easily fastened with fix point when in wind weather. Custom Design is welcome.

  • Inflatable Building Structures
    Outdoor Bubble Inflatable Wedding Dome Tent for Wedding Party

    Outdoor Bubble Inflatable Wedding Dome Tent for Wedding Party is made by Professional Planetarium Fabric.carrying, What's more, is more durable, cheaper and safer than steel or concrete solid buildings.

  • Inflatable Building Structures
    Outdoor Inflatable Shell Dome Tent for Storage

    Outdoor Inflatable Shell Dome Tent for Storage is made by Professional Planetarium Fabric. It's easy to set up and move place to place, the bottom with anchor parts. It can be easily fastened with fix point when in wind weather. Custom Design is welcome.

  • Inflatable Building Structures
    Commercial Outdoor Inflatable Dome Structures, Inflatable Dome House

    Commercial Outdoor Inflatable Dome Structures, Inflatable Dome House is made by Professional Planetarium Fabric. It's easy to set up and move place to place, the bottom with anchor parts. It can be easily fastened with fix point when in wind weather. Custom Design is welcome.

  • Inflatable Building Structures
    Attractive Inflatable Dome Tent for Tradeshow

    Attractive Inflatable Dome Tent for Tradeshow. Inflatable Building Structures  is made by Professional Planetarium Fabric. It's easy to set up and move place to place, the bottom with anchor parts. It can be easily fastened with fix point when in wind weather. Custom Design is welcome.

  • Inflatable Building Structures
    PVC Tarpaulin Air Blower up Durable Dome Tent Inflatable Building Structures

    Air Supported Inflatable Marquee, Inflatable Dome Tent, Inflatable Building Structures. Air Supported Inflatable Marquee, Inflatable Dome Tent, Inflatable Building Structures  is made by Professional Planetarium Fabric. It's easy to set up and move place to place, the bottom with anchor parts. It can be easily fastened with fix point when in wind weather. Custom Design is welcome.

  • inflatable structure building tent
    Portable Inflatable Structure Building Tent for Dome Structure Shelter

    Air Supported Dome Structure, Portable Inflatable Planetarium Dome. We have all kinds of Air Dome Strusctures, Air Supported Structures, Air Structures and Sports Dome, Air Supported Building, Air Supported Inflatable Marquee, Inflatable Projection Dome with competitive prices. Durable, Water Proof and Fire Proof.

  • Inflatable Building Structures
    Air Supported Inflatable Marquee, Inflatable Dome Tent, Inflatable Building Structures

    Air Supported Inflatable Marquee, Inflatable Dome Tent, Inflatable Building Structures. Air Supported Inflatable Marquee, Inflatable Dome Tent, Inflatable Building Structures  is made by Professional Planetarium Fabric. It's easy to set up and move place to place, the bottom with anchor parts. It can be easily fastened with fix point when in wind weather. Custom Design is welcome.

  • Air Supported Inflatable Pool Tent Cover
    Air Supported Inflatable Pool Tent Cover, Inflatable Pool Marquee

    Air Supported Inflatable Pool Tent Cover, Inflatable Pool Marquee. This Air Supported Inflatable Pool Tent Cover, Inflatable Pool Marquee is made by Transparent PVC or TPU Material. It's easy to set up and take down, the bottom with anchor parts. It can be easily fastened with fix point when in wind weather. Custom Design is welcome.

  • Air Supported Inflatable Marquee
    Air Supported Inflatable Marquee, Inflatable Projection Dome Tent

    Air Supported Inflatable Marquee, Inflatable Projection Dome Tent. This Air Supported Inflatable Planetarium Dome Tent is made by Professional Planetarium Fabric. It's easy to set up and move place to place, the bottom with anchor parts. It can be easily fastened with fix point when in wind weather. Custom Design is welcome.

  • Air Supported Dome Structure
    Air Supported Dome Structure, Portable Inflatable Planetarium Dome

    Air Supported Dome Structure, Portable Inflatable Planetarium Dome. We have all kinds of Air Dome Strusctures, Air Supported Structures, Air Structures and Sports Dome, Air Supported Building, Air Supported Inflatable Marquee, Inflatable Projection Dome with competitive prices. Durable, Water Proof and Fire Proof.

  • Inflatable Planetarium Dome
    Air Supported Stuctures, Air Dome, Portable Inflatable Planetarium Dome

    The Inflatable Projection Dome can be used in the sports activities, outdoor party, promotion event, exhibitions, travelling, enterprise and conventional and academic activities. Particularly used throughout with the venues of the film and the television, recreation and the vacation places.  Size from 10m to 20m diameter is acceptable.

  • Elliptical Inflatable Bubble Tent
    Custom Made Elliptical Inflatable Bubble Tent for Show

    Air Structure can be used for various functions, like muti-sport and recreational activities, NFL football training area, military radomes & disaster relief shelter, air warehouse and bulk storage, construction and manufacturing purpose, etc.

  • Inflatable Bubble Tent
    Custom Made Nylon Fabric Inflatable Bubble Tent for Covers

    Air Structure can be used for various functions, like muti-sport and recreational activities, NFL football training area, military radomes & disaster relief shelter, air warehouse and bulk storage, construction and manufacturing purpose, etc.

OEM/ODM is welcome.

High Quality + Wholesale Price + 3 Years Warranty + Quick Shipping + Not Used


Quality Test and After-sales service:

● We test each product for 1-3 days to ensure the tents stitching seamed exactly well.

● We provide repair kit for free, which including material and for repairing in case.

● We will guide you to repair the tents and make compensation for them accordingly.

We may customize the design, the size, the colors and the logo as you need.

top