Catégories de produits
Contactez-nous
  • Tél. : 0086-020-34704480
  • Télécopieur : 0086-020-34704479
  • Messagerie : asia-inflatables@vip.163.com
  • Personne à contacter : Ms. Grace
  • Adresse : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
  • Indoor Inflatable Parks
  • Giant Inflatable Slide for sale
  • Inflatable Water Park
  • Water Towable Ski Tubes
  • Towable Inflatables Water Ski Tubes
  • Land Pool Slide Water Park
  • Inflatable Water Playground
  • Inflatable 5K Obstacle Course
  • Inflatable Tent

Asia inflatables co., Ltd est l'un des plus grands fabricants deTente gonflable en Chine; Notre société a exporté une tente gonflable pourLes grossistes, les distributeurs, les commerçants, les importateurs partout dans le monde.

Nous avons expérimenté des concepteurs et des travailleurs pour contrôler la qualité, de sorte que Tente gonflable ont tous deux une garantie de qualité de deux ans. Projet oem pourUne tente gonflable est également acceptée par nous. Offre un gonflable de haute qualitéLa tente est notre mission. Nous n'arrêterons jamais l'innovation et la création.

Toutes nos tentes gonflables sont fabriquées selon la qualité commerciale et la bonne qualitéTissu en nylon revêtu de pvc ou toile de pvc, bandes renforcées auLes coutures de couture font que les produits ont une meilleure étanchéité à l'air et plusdurable. Voici les informations détaillées sur le produit.

  • structure de construction gonflable scellée à l'air
    Structure de construction gonflable scellée à l'air, stand d'exposition gonflable hermétique

    structure de bâtiment gonflable scellée à l'air, structure gonflable étanche à l'air, structure de construction gonflable, stand d'exposition gonflable. La structure de construction gonflable est la tente de style la plus célèbre dans le domaine des tentes gonflables. C'est un bon outil pour différents événements, fêtes, publicité, mariage, spectacles commerciaux et expositions, etc.

  • Tente de maïs gonflable
    Tente de maïs gonflable géante à usage commercial

    La tente hermétique,Tente de maïs gonflable, Tente de fête gonflable, tente d'événement gonflable, tente d'exposition gonflableC'est facile à mettre en place afin de pouvoir rapidement fonctionner. Avec un temps d'inflation moyen de 30 minutes, vous pouvezMettez-vous en place et travaillez rapidement.

  • structure de construction gonflable
    structure gonflable étanche à l'air

    étanche à l'air structure gonflable, je n bâtiment flattable structure , bâtiment gonflable, gonflable stand d'exposition . je n bâtiment flattable structure est la tente de style la plus célèbre dans le domaine des tentes gonflables. C'est un bon outil pour différents événements, fêtes, La publicité, spectacles commerciaux et expositions et ainsi de suite .

  • structure de construction gonflable
    structure gonflable, structure de construction gonflable, stand d'exposition gonflable

    structure gonflable, abri de structure gonflable, structure de bâtiment gonflable. La structure de construction gonflable est la tente de style la plus célèbre dans le domaine des tentes gonflables. C'est un bon outil pour différents événements, fêtes, publicité, en particulier pour la promotion et la vente de produits, le mariage, les spectacles commerciaux et les expositions, etc.

  • stand d'exposition gonflable
    stand d'exposition gonflable, fabricant de stands d'exposition gonflables

    stand d'exposition gonflable en porcelaine, fabricant de stands d'exposition gonflables. structure gonflable en gros, structure de construction gonflable, bâtiment gonflable, stand d'exposition gonflable. La structure de construction gonflable est la tente de style la plus célèbre dans le domaine des tentes gonflables. C'est un bon outil pour différents événements, fêtes, publicités, spectacles commerciaux et expositions, etc.

  • architecture gonflable
    architecture gonflable pour enceinte intelligente

    architecture gonflable pour enceinte intelligente, bâtiment gonflable étanche à l'air, structure gonflable. La structure de construction gonflable est la tente de style la plus célèbre dans le domaine des tentes gonflables. C'est un bon outil pour différents événements, fêtes, publicité, en particulier pour la promotion et la vente de produits, le mariage, les spectacles commerciaux et les expositions, etc.

  • structure de construction gonflable
    Structure de construction gonflable scellée à l'air, stand d'exposition gonflable

    structure gonflable scellée à l'air, structure gonflable étanche à l'air, structure de construction gonflable, stand d'exposition gonflable. La structure de construction gonflable est la tente de style la plus célèbre dans le domaine des tentes gonflables. C'est un bon outil pour différents événements, fêtes, publicités, spectacles commerciaux et expositions, etc.

  • Tente gonflable
    Nouvelle tente gonflable blanche à tar

    La tente gonflable blanche, la tente gonflable, la tente de fête gonflable, la tente de mariage gonflable estC'est facile à mettre en place afin de pouvoir rapidement fonctionner. Avec un temps d'inflation moyen de 60 secondes, vous pouvezMettez-vous en place et travaillez rapidement. Oem / odmest bienvenue.

  • Tente de dôme gonflable portable
    Tente de dôme gonflable portative à nouvelle arrivée à vendre

    La tente hermétique,portableTente de dôme gonflable,Tente d'exposition gonflable, Tente de fête gonflable, tente d'événement gonflableC'est facile à mettre en place afin de pouvoir rapidement fonctionner. Avec un temps d'inflation moyen de 4 heures, vous pouvezMettez-vous en place et travaillez rapidement.

  • structure de construction gonflable
    structure de construction gonflable en colombie

    Bâtiment gonflable, structure gonflable, architecture gonflable. La structure de construction gonflable est la tente de style la plus célèbre dans le domaine des tentes gonflables. C'est un bon outil pour différents événements, fêtes, publicité, en particulier pour la promotion et la vente de produits, le mariage, les spectacles commerciaux et les expositions, etc.

  • bâtiment gonflable
    bâtiment gonflable États-Unis

    bâtiment gonflable hermétique, structure gonflable, architecture gonflable. La structure de construction gonflable est la tente de style la plus célèbre dans le domaine des tentes gonflables. C'est un bon outil pour différents événements, fêtes, publicité, en particulier pour la promotion et la vente de produits, le mariage, les spectacles commerciaux et les expositions, etc.

  • structure gonflable scellée à l'air, structure à air comprimé, bâtiment gonflable étanche à l'air
    structure gonflable scellée à l'air, structure à air comprimé, bâtiment gonflable étanche à l'air

  • structure gonflable étanche à l'air
    structure gonflable étanche à l'air, structure de bâtiment gonflable, stand d'exposition gonflable

    structure gonflable, bâtiment gonflable, structure de construction gonflable, stand d'exposition gonflable. La structure de construction gonflable est la tente de style la plus célèbre dans le domaine des tentes gonflables. C'est un bon outil pour différents événements, fêtes, publicité, en particulier pour la promotion et la vente de produits, le mariage, les spectacles commerciaux et les expositions, etc.

  • structure gonflable
    structure de dôme gonflable

    structure gonflable, structure de dôme gonflable, structure de construction de dôme gonflable, tente gonflable d'exposition. je n dôme flattable structure est la tente de style la plus célèbre dans le domaine des tentes gonflables. C'est un bon outil pour différents événements, fêtes, la publicité, en particulier pour la promotion et la vente de produits, Mariage, spectacles commerciaux et expositions et ainsi de suite .

  • structure de dôme gonflable
    Structure gonflable du bâtiment dôme

    je dôme gonflable, je dôme gonflable structure , je n Bâtiment de dôme flattable structure . je n dôme flattable structure est la tente de style la plus célèbre dans le domaine des tentes gonflables. C'est un bon outil pour différents événements, fêtes, la publicité, en particulier pour la promotion et la vente de produits, Mariage, spectacles commerciaux et expositions et ainsi de suite .

  • Tente de rubis gonflable
    Tente de rubis gonflable géante pour exposition

    La tente hermétique,Tente de rubis gonflable, Tente d'exposition gonflable, Tente de fête gonflable, tente d'événement gonflableC'est facile à mettre en place afin de pouvoir rapidement fonctionner. Avec un temps d'inflation moyen de 4 heures, vous pouvezMettez-vous en place et travaillez rapidement.

  • Tente de cabine gonflable
    Tente de cabine gonflable pour usage familial pour loisirs

    La tente hermétique,Tente de cabine gonflable, Tente de fête gonflable, tente d'événement gonflableC'est facile à mettre en place afin de pouvoir rapidement fonctionner. Avec un temps d'inflation moyen de 15 minutes, vous pouvezMettez-vous en place et travaillez rapidement.

  • Abri pour voiture gonflable
    Abri de voiture gonflable design personnalisé à vendre

    La tente hermétique, la tente de voiture gonflable, la tente gonflable blanche, la tente gonflable, la tente de fête gonflable, la tente de mariage gonflable estC'est facile à mettre en place afin de pouvoir rapidement fonctionner. Avec un temps d'inflation moyen de 15 minutes, vous pouvezMettez-vous en place et travaillez rapidement. Oem / odmest bienvenue.

OEM/ODM is welcome.

High Quality + Wholesale Price + 3 Years Warranty + Quick Shipping + Not Used


Quality Test and After-sales service:

● We test each product for 1-3 days to ensure the tents stitching seamed exactly well.

● We provide repair kits for free, which including material and for repairing in case.

● We will guide you to repair the tents and make compensation for them accordingly.

We may customize the design, the size, the colors and the logo as you need.

top

Products Categories
Contact Us
  • Tel : 0086-020-34704480
  • Fax : 0086-020-34704479
  • Email : asia-inflatables@vip.163.com
  • Contact person : Ms. Grace
  • Address : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
  • Indoor Inflatable Parks
  • Inflatable Water Park

ASIA Inflatables Co., Ltd is one of the biggest manufactory of Inflatable tent in China; our company has export Inflatable tent to wholesales, distributors, traders, importers all around the world.

We have experienced designers and workers to control the quality, so the Inflatable tent all have a two years quality warranty. OEM project for Inflatable tent are also accepted by us. Supply high quality Inflatable tent is our mission. We will never stop innovation and creation. 

All our Inflatable Tents are made by Commercial grade and Good Quality PVC Coated Nylon Fabric or PVC Tarpaulin material, Reinforced strips at the sewing seams make the products has better air tightness and more durable. Following is the detail product information. 

  • Air Sealed Inflatable Building Structure
    Air Sealed Inflatable Building Structure, Airtight Inflatable Exhibition Stand

    Air Sealed Inflatable Building Structure, Airtight Inflatable Structure, Inflatable Building Structure, Inflatable Exhibition Stand. Inflatable Building Structure is the most famous style tent in the field of inflatable tents. It’s a good tool for different events, parties, advertising, wedding, trading shows and exhibitions and so on.

  • Inflatable Corn Tent
    Giant Inflatable Corn Tent for Commercial Use

    The Airtight Tent, Inflatable Corn Tent, Inflatable Party Tent, Inflatable Event Tent, Inflatable Exhibition Tent is easy to set up so will can get to work fast. With an average inflation time of 30 minutes you can get set up and get to work FAST. 

  • Inflatable Building Structure
    Airtight Inflatable Building Structure

    Airtight Inflatable Structure, Inflatable Building Structure, Inflatable Building, Inflatable Exhibition Stand. Inflatable Building Structure is the most famous style tent in the field of inflatable tents.  It’s a good tool for different events, parties, advertising, trading shows and exhibitions and so on. 

  • Inflatable Building Structure
    Inflatable Structure, Inflatable Building Structure, Inflatable Exhibition Stand

    Inflatable Structure, Inflatable Structure Shelter, Inflatable Building Structure. Inflatable Building Structure is the most famous style tent in the field of inflatable tents. It’s a good tool for different events, parties, advertising, especially for products promotion and sales, wedding, trading shows and exhibitions and so on.

  • Inflatable Exhibition Stand
    Inflatable Exhibition Stand, Inflatable Exhibition Stands Manufacturer

    China Inflatable Exhibition Stand, Inflatable Exhibition Stands Manufacturer. Wholesale Inflatable Structure, Inflatable Building Structure, Inflatable Building, Inflatable Exhibition Stand. Inflatable Building Structure is the most famous style tent in the field of inflatable tents.  It’s a good tool for different events, parties, advertising, trading shows and exhibitions and so on. 

  • Inflatable Architecture
    Smart Enclosure Inflatable Architecture

    Smart Enclosure Inflatable Architecture, Airtight Inflatable Building, Inflatable Structure. Inflatable Building Structure is the most famous style tent in the field of inflatable tents. It’s a good tool for different events, parties, advertising, especially for products promotion and sales, wedding, trading shows and exhibitions and so on.

  • Inflatable Building Structure
    Air Sealed Inflatable Building Structure, Inflatable Exhibition Stand

    Air Sealed Inflatable Structure, Airtight Inflatable Structure, Inflatable Building Structure, Inflatable Exhibition Stand. Inflatable Building Structure is the most famous style tent in the field of inflatable tents. It’s a good tool for different events, parties, advertising, trading shows and exhibitions and so on.

  • Inflatable Tent
    New Arrival 0.45mm PVC Tarpaulin White Inflatable Tent for Sale

    The White Inflatable Tent, Inflatable Arch Tent, Inflatable Party Tent, Inflatable Wedding Tent is easy to set up so will can get to work fast. With an average inflation time of 60 seconds you can get set up and get to work FAST. OEM/ODM is welcome.

  • Portable Inflatable Dome Tent
    New Arrival Portable Inflatable Dome Tent for Sale

    The Airtight Tent, Portable Inflatable Dome Tent, Inflatable Exhibition Tent, Inflatable Party Tent, Inflatable Event Tent is easy to set up so will can get to work fast. With an average inflation time of 4 hours you can get set up and get to work FAST. 

  • Inflatable Building Structure
    Inflatable Building Structure Colombia

    Inflatable Building, Inflatable Structure, Inflatable Architecture. Inflatable Building Structure is the most famous style tent in the field of inflatable tents. It’s a good tool for different events, parties, advertising, especially for products promotion and sales, wedding, trading shows and exhibitions and so on.

  • Inflatable Building
    Inflatable Building United States

    Airtight Inflatable Building, Inflatable Structure, Inflatable Architecture. Inflatable Building Structure is the most famous style tent in the field of inflatable tents. It’s a good tool for different events, parties, advertising, especially for products promotion and sales, wedding, trading shows and exhibitions and so on.

  • Air Supported Structure Inflatable Building
    Air Sealed Inflatable Structure, Air Supported Structure, Airtight Inflatable Building

    Air Supported Structure, Airtight Inflatable Structure, Inflatable Building Structure, Inflatable Exhibition Stand. Inflatable Building Structure is the most famous style tent in the field of inflatable tents. It’s a good tool for different events, parties, advertising, wedding, trading shows and exhibitions and so on.

  • Airtight Inflatable Structure
    Airtight Inflatable Structure, Inflatable Building Structure, Inflatable Exhibition Stand

    Inflatable Structure, Inflatable Building, Inflatable Building Structure, Inflatable Exhibition Stand. Inflatable Building Structure is the most famous style tent in the field of inflatable tents. It’s a good tool for different events, parties, advertising, especially for products promotion and sales, wedding, trading shows and exhibitions and so on.

  • Inflatable Structure
    Inflatable Dome Structure

    Inflatable Structure, Inflatable Dome Structure, Inflatable Dome Building Structure, Inflatable Exhibition Tent. Inflatable Dome Structure is the most famous style tent in the field of inflatable tents.  It’s a good tool for different events, parties, advertising, especially for products promotion and sales, wedding, trading shows and exhibitions and so on. 

  • Inflatable Dome Structure
    Inflatable Dome Building Structure

    Inflatable Dome, Inflatable Dome Structure, Inflatable Dome Building Structure. Inflatable Dome Structure is the most famous style tent in the field of inflatable tents.  It’s a good tool for different events, parties, advertising, especially for products promotion and sales, wedding, trading shows and exhibitions and so on. 

  • Inflatable Ruby Tent
    Giant Inflatable Ruby Tent for Exhibition

    The Airtight Tent, Inflatable Ruby Tent, Inflatable Exhibition Tent, Inflatable Party Tent, Inflatable Event Tent is easy to set up so will can get to work fast. With an average inflation time of 4 hours you can get set up and get to work FAST. 

  • Inflatable Cabin Tent
    Family Use Inflatable Cabin Tent for Leisure

    The Airtight Tent, Inflatable Cabin Tent, Inflatable Party Tent, Inflatable Event Tent is easy to set up so will can get to work fast. With an average inflation time of 15 minutes you can get set up and get to work FAST. 

  • Inflatable Car Shelter
    Customized Design Inflatable Car Shelter for Sale

    The Airtight Tent, Inflatable Car Tent, White Inflatable Tent, Inflatable Arch Tent, Inflatable Party Tent, Inflatable Wedding Tent is easy to set up so will can get to work fast. With an average inflation time of 15 minutes you can get set up and get to work FAST. OEM/ODM is welcome.

OEM/ODM is welcome.

High Quality + Wholesale Price + 3 Years Warranty + Quick Shipping + Not Used


Quality Test and After-sales service:

● We test each product for 1-3 days to ensure the tents stitching seamed exactly well.

● We provide repair kits for free, which including material and for repairing in case.

● We will guide you to repair the tents and make compensation for them accordingly.

We may customize the design, the size, the colors and the logo as you need.

top


Notice: Undefined variable: seokeydescription in /www/web/sht200181ynn/application/modules/front/controllers/ProductController.php on line 83