Catégories de produits
Contactez-nous
  • Tél. : 0086-020-34704480
  • Télécopieur : 0086-020-34704479
  • Messagerie : asia-inflatables@vip.163.com
  • Personne à contacter : Ms. Grace
  • Adresse : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
  • Indoor Inflatable Parks
  • Giant Inflatable Slide for sale
  • Inflatable Water Park
  • Water Towable Ski Tubes
  • Towable Inflatables Water Ski Tubes
  • Land Pool Slide Water Park
  • Inflatable Water Playground
  • Inflatable 5K Obstacle Course
  • Inflatable Tent

La tente militaire gonflable est fabriquée par des matériaux très résistants et durables\r\nMatériaux de bâche de PVC de 0,6 mm qui font la tente militaire bien être\r\nUtilisé dans des circonstances très difficiles comme le désert ou le froid.

gonflable\r\nLa tente de l'armée est soutenue par des colonnes une par une et elles partagent le même air\r\n La chambre qui a créé la tente de l'armée peut être installée très rapidement et aussi\r\nPeut être très léger, différent de la tente gonflable commune qui est\r\nFabriqué par des matériaux à double couche.

Tente tactique militaire gonflable est\r\nSimple structuré, haute résistance à la traction, rigide, stable, résistant au vent, uv\r\n Coupe, étanche à l'eau et ainsi de suite. Il peut résister au vent de 17 m / s et peut être bien\r\nUtilisé à partir de -35À +65.

La tente de voiture militaire gonflable a un style étanche à l'air, une fois que le gonfleur peut conserver\r\n Travaillant pendant une à deux semaines avec une puissance hors tension, très pratique et\r\nUn costume pour tout environnement difficile de l'armée. Aussi parce que si le\r\nLégèreté et petit volume d'emballage, tente militaire est très facile à utiliser\r\nStocké et déplacé.

La tente militaire gonflable est flexible comme toute autre tente gonflable qui\r\nPeut être transformé en tout vêtement de taille pour l'usage d'un certain nombre d'personnes. Aussi\r\nPeut être séparé en plusieurs petites pièces pour une utilisation différente, et peut être\r\nPour connecter d'autres tentes.

  • tente médicale gonflable
    tente médicale gonflable se pliante portative de croix rouge

    Tente médicale gonflable pliable de secours de la Croix-Rouge portable. Ce Airbeam gonflable MMedical & amp; Tente militaire est supporté par le cadre à air et peut également être très léger, différent de la tente gonflable commune qui est constituée d'un matériau de couverture à double couche Tissu Oxford couleur camouflage et 210D Tissu Oxford . Haute qualité, prix de gros.

  • tente militaire gonflable
    tente militaire gonflable de camping portative résistante

    Tente médicale gonflable pliable de secours de la Croix-Rouge portable. Ce Airbeam gonflable MMedical & amp; Tente militaire est supporté par le cadre à air et peut également être très léger, différent de la tente gonflable commune qui est constituée d'un matériau de couverture à double couche Tissu Oxford couleur camouflage et 210D Tissu Oxford . Haute qualité, prix de gros.

  • Tentes militaires gonflables
    Fournisseur de tentes militaires gonflables en Chine de la meilleure qualité

    gonflablemilitaireLa tente est soutenue par des colonnes une par une et elles partagent la même chambre d'air qui a permis de mettre en place la tente de l'armée très rapidement et peut également être très légère, différente de la tente gonflable commune fabriquée par des matériaux à double couche.

  • tente aérienne gonflable airbeam
    tente gonflable gonflable de la cellule, tente militaire gonflable de l'air

    tente de cadre d'air, tente d'air, tente gonflable airframe, tente militaire gonflable airbeam. ce tente aérienne gonflable airbeam est supporté par le cadre d'air et peut également être très léger, différent de la tente gonflable commune qui est fabriquée à partir de matériaux de couverture à double couche, tissu oxford de couleur camouflage et 210d tissu oxford . haute qualité, prix de gros.

  • tente d'urgence
    tente militaire imperméable à l'eau, tente médicale d'armée étanche à l'air pour le désastre

    Tente militaire imperméable, tente médicale armée étanche aux catastrophes. Ce Tente militaire gonflable Airbeam est soutenu par le cadre pneumatique et peut également être très léger, différent de la tente gonflable commune qui est constituée d’un matériau de revêtement à double couche Tissu Oxford couleur camouflage et 210D Tissu Oxford . Haute qualité, prix de gros.

  • tente militaire gonflable
    tente militaire imperméable à l'eau, tente médicale d'armée étanche à l'air pour le désastre

    Tente militaire imperméable, tente médicale armée étanche aux catastrophes. Ce Tente militaire gonflable Airbeam est soutenu par le cadre pneumatique et peut également être très léger, différent de la tente gonflable commune qui est constituée d’un matériau de revêtement à double couche Tissu Oxford couleur camouflage et 210D Tissu Oxford . Haute qualité, prix de gros.

  • tente militaire gonflable
    tente hermétique gonflable durable d'armée, tentes militaires gonflables pour l'urgence

    Tente armée hermétique gonflable durable, tentes militaires gonflables pour l'urgence. Ce Tente militaire gonflable Airbeam est soutenu par le cadre pneumatique et peut également être très léger, différent de la tente gonflable commune qui est constituée d’un matériau de revêtement à double couche Tissu Oxford couleur camouflage et 210D Tissu Oxford . Haute qualité, prix de gros.

  • tente militaire gonflable
    tente de camping familiale de luxe gonflable en plein air militaire imperméable

    Grande tente de camping familiale de luxe gonflable en plein air militaire imperméable. Ce Tente militaire gonflable Airbeam est soutenu par le cadre pneumatique et peut également être très léger, différent de la tente gonflable commune qui est constituée d’un matériau de revêtement à double couche Tissu Oxford couleur camouflage et 210D Tissu Oxford . Haute qualité, prix de gros.

  • refuge d'urgence
    abri rapide gonflable de style fort, abri d'urgence

    abri rapide gonflable de style fort, refuge de secours d'urgence. nous fournissons de larges gammes de tente gonflable de l'armée, tente militaire gonflable, gonflable tente de structure, abri rapide, abri de secours d'urgence, tentes à air et tentes gonflables pour usage spécial, événements sportifs, marathons et course à bicyclette, etc. La conception personnalisée est la bienvenue.

  • refuge de répondeur d'urgence de style fort
    refuge de protection contre les urgences de style fort, tente militaire gonflable hermétique

    structure gonflable de style fort, abri de secours d'urgence, tente militaire gonflable hermétique. cette tente militaire gonflable est soutenue par la structure gonflable du chantier et peut également être très légère, différente de la tente gonflable commune qui est fabriquée par un matériau de couverture double couche, un tissu oxford de couleur camouflage et un tissu oxford 210d. La conception personnalisée est la bienvenue.

  • tente militaire gonflable hermétique
    Refroidisseur de protection contre les incendies d'air, tente militaire gonflable hermétique

    structure gonflable de cadre d'air, abri de réponse d'urgence, tente militaire gonflable hermétique. nous fournissons de larges gammes de tente militaire gonflable, tente militaire gonflable, tente de structure gonflable, abri rapide, abri d'urgence, tentes à air et tentes gonflables pour utilisation spéciale, événements sportifs, marathons et course à bicyclette, etc. Le design personnalisé est le bienvenu.

  • tente militaire
    tente militaire gonflable

    tente de rangement d'air, tente d'air, tente d'armée gonflable, tente militaire gonflable. ce châssis militaire gonflable à air est supporté par le cadre d'air et peut également être très léger, différent de la tente gonflable commune qui est fabriquée à partir de matériaux de couverture à double couche, camouflage couleur pvc bâche et 210d tissu oxford .

  • tente militaire gonflable
    châssis militaire gonflable à air

    tente de rangement d'air, tente d'air, tente militaire gonflable. ce châssis militaire gonflable à air est supporté par le cadre d'air et peut également être très léger, différent de la tente gonflable commune qui est fabriquée à partir de matériaux de couverture à double couche, camouflage couleur pvc bâche et 210d tissu oxford . haute qualité, prix de gros.

  • tente de cadre aérien, tente militaire gonflable
    tente de cadre d'air, tente gonflable airbe, tente militaire gonflable

    tente de cadre d'air, tente gonflable airbe, tente militaire gonflable. ce tente aérienne gonflable airbeam est supporté par le cadre d'air et peut également être très léger, différent de la tente gonflable commune qui est fabriquée à partir de matériaux de couverture à double couche, tissu oxford de couleur camouflage et 210d tissu oxford . haute qualité, prix de gros.

  • tente militaire gonflable
    tente aérienne gonflable airbeam

    tente militaire gonflable d'airbe. tentes militaires gonflables en gros, tentes gonflables de l'armée. ce genre de La tente militaire gonflable est fabriquée par un matériau de bâche de pvc 1000d très résistant et durable qui fait que la tente militaire peut être utilisée dans des conditions très difficiles comme le désert ou le froid. meilleur prix, Garantie limitée de 2 ans.

  • Tente militaire gonflable
    Tente gonflable militaire ou hospitalière

    Trouvez les détails sur une tente militaire gonflable, une tente d'hôpital gonflable, une tente gonflable militaire ou une tente pour hôpitaux d'origine asiatique. Ces tentes militaires gonflables sont fabriquées par des matériaux de bâche de pvc 1000d très résistants et durables qui font que la tente militaire peut être utilisée dans des conditions très difficiles comme le désert ou le froid. Étanche à l'eau, anti-feu. Durable, bon prix.

  • Tentes militaires gonflables
    Tentes militaires gonflables à air pur et haute qualité pour les urgences

    gonflablemilitaireLa tente est soutenue par des colonnes une par une et elles partagent le même airrn La chambre qui a créé la tente de l'armée peut être installée très rapidement et aussirnPeut être très léger, différent de la tente gonflable commune qui estrnFabriqué par des matériaux à double couche.

  • Tente militaire gonflable
    Tente militaire gonflable imperméable à l'extérieur à l'extérieur à vendre

    Tente militaire gonflableEst supporté par les colonnes une par une et ils partagent le même airrn La chambre qui a créé la tente de l'armée peut être installée très rapidement et aussirnPeut être très léger, différent de la tente gonflable commune qui estrnFabriqué par des matériaux à double couche.

OEM/ODM is welcome.

High Quality + Wholesale Price + 2 Years Warranty + Quick Shipping + Not Used


Quality Test and After-sales service:

● We test each product for 1-3 days to ensure the tents stitching seamed exactly well.

● We provide repair kits for free, which including material and for repairing in case.

● We will guide you to repair the tents and make compensation for them accordingly.

We may customize the design, the size, the colors and the logo as you need.

top

Products Categories
Contact Us
  • Tel : 0086-020-34704480
  • Fax : 0086-020-34704479
  • Email : asia-inflatables@vip.163.com
  • Contact person : Ms. Grace
  • Address : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
  • Indoor Inflatable Parks
  • Giant Inflatable Slide for sale
  • Inflatable Water Park
  • Water Towable Ski Tubes
  • Towable Inflatables Water Ski Tubes
  • Land Pool Slide Water Park
  • Inflatable Water Playground
  • Inflatable 5K Obstacle Course
  • Inflatable Tent

Inflatable Military Tent is made by very strong and durable 0.6mm PVC Tarpaulin material which make the military tent can be well used in very tough circumstance like desert or cold weather.

Inflatable Army Tent is supported by columns one by one and they share the same air chamber which made the army tent can be set up very quickly and also can be very light, different from the common inflatable tent which is made by double layers material. 

Inflatable Military Tactical Tent is simple structured, high tensile strength, rigid, stable, wind resist, UV cut, water proof and so on. It can resist wind of 17m/s and can be well used from-35to +65.

Inflatable Military Car Tent is air-sealed style, once inflator can keep working for one to two weeks with any out power, very convenient and suit for any difficult environment of military. Also because if the lightness and small packing volume, military tent is very easy to be stored and moved around. 

Inflatable Military Tent is flexible as any other inflatable tent which can be made into any size suit for any number of people’s use. Also it can be separated into many small rooms for different use, and can be made to connect other tents.

  • Inflatable Medical Tent
    Folding Portable Red Cross Emergency Inflatable Medical Tent

    Folding Portable Red Cross Emergency Inflatable Medical Tent. This Airbeam Inflatable MMedical & Military Tent is supported by the Air Frame and also can be very light, different from the common inflatable tent which is made by double layers cover material, Camouflage color Oxford Fabric and 210D Oxford Fabric. High Quality, Wholesale Price.

  • Inflatable Military Tent
    Heavy Duty Portable Camping Inflatable Military Tent

    Folding Portable Red Cross Emergency Inflatable Medical Tent. This Airbeam Inflatable MMedical & Military Tent is supported by the Air Frame and also can be very light, different from the common inflatable tent which is made by double layers cover material, Camouflage color Oxford Fabric and 210D Oxford Fabric. High Quality, Wholesale Price.

  • Inflatable Military Tents
    Customized Airtight Dome Inflatable Military Tents Supplier

    Inflatable Military Tent is supported by columns one by one and they share the same air chamber which made the army tent can be set up very quickly and also can be very light, different from the common inflatable tent which is made by double layers material. 

  • Airbeam Inflatable Military Tent
    Airframe Inflatable Airbeam Tent, Airbeam Inflatable Military Tent

    Air Frame Tent, Airbeam Tent, Airframe Inflatable Airbeam Tent, Airbeam Inflatable Military Tent. This Airbeam Inflatable Military Tent is supported by the Air Frame and also can be very light, different from the common inflatable tent which is made by double layers cover material, Camouflage color Oxford Fabric and 210D Oxford Fabric. High Quality, Wholesale Price.

  • Emergency tent
    Waterproof Military Tent, Air Tight Army Medical Tent for Disaster

    Waterproof Military Tent, Air Tight Army Medical Tent for Disaster. This Airbeam Inflatable Military Tent is supported by the Air Frame and also can be very light, different from the common inflatable tent which is made by double layers cover material, Camouflage color Oxford Fabric and 210D Oxford Fabric. High Quality, Wholesale Price.

  • Inflatable Military Tent
    Waterproof Military Tent, Air Tight Army Medical Tent for Disaster

    Waterproof Military Tent, Air Tight Army Medical Tent for Disaster. This Airbeam Inflatable Military Tent is supported by the Air Frame and also can be very light, different from the common inflatable tent which is made by double layers cover material, Camouflage color Oxford Fabric and 210D Oxford Fabric. High Quality, Wholesale Price.

  • Inflatable Military Tent
    Durable Inflatable Airtight Army Tent, Inflatable Military Tents for Emergency

    Durable Inflatable Airtight Army Tent, Inflatable Military Tents for Emergency. This Airbeam Inflatable Military Tent is supported by the Air Frame and also can be very light, different from the common inflatable tent which is made by double layers cover material, Camouflage color Oxford Fabric and 210D Oxford Fabric. High Quality, Wholesale Price.

  • Inflatable Military Tent
    Waterproof Military Large Outdoor Inflatable Luxury Family Camping Tent

    Waterproof Military Large Outdoor Inflatable Luxury Family Camping Tent. This Airbeam Inflatable Military Tent is supported by the Air Frame and also can be very light, different from the common inflatable tent which is made by double layers cover material, Camouflage color Oxford Fabric and 210D Oxford Fabric. High Quality, Wholesale Price.

  • Emergency Responder Shelter
    Strong Style Inflatable Fast Shelter, Emergency Responder Shelter

    Strong Style Inflatable Fast Shelter, Emergency Responder Shelter. We provide Wide Ranges of Inflatable Army Tent, Inflatable Military Tent, Inflatable Structure Tent, Fast Shelter, Emergency Responder Shelter, Air Frame Tents and Airbeam Inflatable Tents for Special Use, Sports Events, Marathons and Bicycle Race, etc. Custom Design is welcome. 

  • Strong Style Emergency Responder Shelter
    Strong Style Emergency Responder Shelter, Airtight Inflatable Military Tent

    Strong Style Inflatable Structure, Emergency Responder Shelter, Airtight Inflatable Military Tent. This Inflatable Military Tent is supported by the Air Frame Inflatable Structure and also can be very light, different from the common inflatable tent which is made by double layers cover material, Camouflage color Oxford Fabric and 210D Oxford Fabric. Custom Design is welcome.

  • Airtight Inflatable Military Tent
    Air Frame Emergency Responder Shelter, Airtight Inflatable Military Tent

    Air Frame Inflatable Structure, Emergency Responder Shelter, Airtight Inflatable Military Tent. We provide Wide Ranges of Inflatable Army Tent, Inflatable Military Tent, Inflatable Structure Tent, Fast Shelter, Emergency Responder Shelter, Air Frame Tents and Airbeam Inflatable Tents for Special Use, Sports Events, Marathons and Bicycle Race, etc. Custom Design is welcome.

  • Military Tent
    Inflatable Military Tent

    Air Frame Tent, Airbeam Tent, Inflatable Army Tent, Inflatable Military Tent. This Air Frame Inflatable Military Tent is supported by the Air Frame and also can be very light, different from the common inflatable tent which is made by double layers cover material, Camouflage color PVC Tarpaulin and 210D Oxford Fabric. 

  • Inflatable Military Tent
    Air Frame Inflatable Military Tent

    Air Frame Tent, Airbeam Tent, Inflatable Military Tent. This Air Frame Inflatable Military Tent is supported by the Air Frame and also can be very light, different from the common inflatable tent which is made by double layers cover material, Camouflage color PVC Tarpaulin and 210D Oxford Fabric. High Quality, Wholesale Price.

  • Air Frame Tent,Inflatable Military Tent
    Air Frame Tent, Airbeam Inflatable Tent, Inflatable Military Tent

    Air Frame Tent, Airbeam Inflatable Tent, Inflatable Military Tent. This Airbeam Inflatable Military Tent is supported by the Air Frame and also can be very light, different from the common inflatable tent which is made by double layers cover material, Camouflage color Oxford Fabric and 210D Oxford Fabric. High Quality, Wholesale Price.

  • Inflatable Military Tent
    Airbeam Inflatable Military Tent

    Airbeam Inflatable Military Tent. Wholesale Inflatable Military Tents, Inflatable Army Tents. This Kind of Inflatable Military Tent is made by very strong and durable 1000D PVC Tarpaulin material which make the military tent can be well used in very tough circumstance like desert or cold weather. Best Price, 2 Years Limited Warranty.

  • Inflatable Military Tent
    Inflatable Military or Hospital Tent

    Find The Details about Inflatable Military Tent, Inflatable Hospital Tent, Inflatable Military or Hospital Tent from ASIA Inflatables. This Inflatable Military Tents is made by very strong and durable 1000D PVC Tarpaulin material which make the military tent can be well used in very tough circumstance like desert or cold weather. Water Proof, Fire Proof. Durable, Good Price.

  • Inflatable Military Tents
    High Quality Air Sealed Inflatable Military Tents for Emergency

    Inflatable  Military Tent is supported by columns one by one and they share the same air chamber which made the army tent can be set up very quickly and also can be very light, different from the common inflatable tent which is made by double layers material. 

  • Inflatable Military Tent
    Outdoor Use Waterproof Inflatable Military Tent for Sale

    Inflatable Military Tent is supported by columns one by one and they share the same air chamber which made the army tent can be set up very quickly and also can be very light, different from the common inflatable tent which is made by double layers material. 

OEM/ODM is welcome.

High Quality + Wholesale Price + 2 Years Warranty + Quick Shipping + Not Used


Quality Test and After-sales service:

● We test each product for 1-3 days to ensure the tents stitching seamed exactly well.

● We provide repair kits for free, which including material and for repairing in case.

● We will guide you to repair the tents and make compensation for them accordingly.

We may customize the design, the size, the colors and the logo as you need.

top