Catégories de produits
Contactez-nous
  • Tél. : 0086-020-34704480
  • Télécopieur : 0086-020-34704479
  • Messagerie : asia-inflatables@vip.163.com
  • Personne à contacter : Ms. Grace
  • Adresse : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
  • Inflatable Theme Park
  • Giant Inflatable Slides
  • Inflatable Water Park
  • Towable Water Ski Tubes
  • Towable Disco Boats
  • Land Pool Slide Water Park
  • Inflatable Water Playground
  • Inflatable 5K Obstacle Course
  • Inflatable Tent
Produits
  • Le vol du rayon manta
    Le vol des tubes à eau de manta ray pour des sports nautiques passionnants

    Le vol du manta ray, les bateaux de pêche gonflables, le bateau banane d'eau, le surf au lac, le skate du lac, l'ufo fou gonflable, assis décontracté et profite du voyage le plus fascinant de ta vie.

  • Bateau à poissons volants
    Bateau de pêche volumineuse gonflable

    Les bateaux gonflables gonflables classés de la liste sont tous fabriqués à partir de bâche de PVC haute résistance à la durabilité, haute durabilité, qui a 3 couches. Deux côtés recouverts d'un filet solide à l'intérieur. Le retardateur de flamme rencontre bs7837. Uv protection, l'eau de mer protège.les couleurs, les dessins, les tailles, etc. tous peuvent être personnalisés.

  • Ufo fou
    Tubes de ski nautique gonflables ufo pour les sports nautiques

    Il y a une gamme de produits de bord des tubes de ski nautique, comme: bateaux à pêche gonflables, bateau banane, bateau à crocodile, bateau à requin, bateau à requin rouge, promenade en dauphin, promenade à la baleine, surf au lac, skate au lac, ufo folle, canapé fou , Asseyez-vous et profitez du voyage le plus fascinant de votre vie.

  • Bateau disco
    Bateau disco 16 pieds

    Bateau disco 16 pi, bateau disco 16 pieds, bateau disco 16 '.Les bateaux disco peuvent être utilisés dans le lac, les parcs aquatiques, les piscines ou le bord de mer.Nous pouvons personnaliser la conception, la taille, la couleur et le logo dont vous avez besoin.

  • dôme de piscine gonflable
    tente gonflable de couverture de piscine d'hiver, tente gonflable de piscine

    Ce dôme transparent gonflable est fabriqué en PVC transparent de 0,8 mm et style fort Matériel de bâche de PVC de 0.65mm. Il est de haute qualité et durable comme couverture pour une piscine garder l'air chaud à l'intérieur et garder le vent froid à l'extérieur .

  • airbag gonflable
    robuste grand ski bmx chute libre cascadeur géant gonflable saut airbag

    Le sac gonflable gonflable est devenu une attraction quatre saisons qui peut être utilisée pour créer de nombreuses activités passionnantes, inoubliables et uniques pour les sports extrêmes, les expériences d'aventure et les événements. Des trous d'aération sur les 2 côtés du coussin gonflable empêchent les personnes d'atterrir de manière constante et sûre, afin d'éviter toute chute ou tout rebondissement.

  • jeux de sport gonflables
    jeux de wipeout de fusion de balayeur d'éliminateur gonflable

    wow, tout ce que je peux dire c'est wow !! ce jeu incroyable va vous faire tomber "littéralement". l'objet est de sauter par-dessus le bras rembourré qui se déplace autour de lui. le joueur qui est le dernier homme debout est le gagnant. L'éliminateur dispose de plusieurs fonctions de sécurité, telles que des beignets gonflables pour éloigner les joueurs de la base du mouvement. Le bras pivotant est rembourré de bout en bout. Il est doté d'une extrémité flexible qui empêche tout type de coup sérieux. des murs de périmètre gonflables sont également disponibles sur demande.

  • jeux de sport gonflables
    éclairage interactif bataille arena jeu de table light strike challenge

    Le jeu gonflable de système de jeu interactif avec IPS crée une dépendance. Une compétition face à face avec des amis. L’objet du jeu est de autant de vos couleurs sont éteintes avant votre adversaire, et si vous frappez votre lumière colorée, vos adversaires s'éteignent à la fin des jeux, la personne avec le score le plus élevé l'emportant

  • tente gonflable de bulle
    bulle de camping en plein air tente de dôme d'air clair

    camping en plein air bulle gonflable air clair dôme tente.diamètre 4m avec une chambre & amp; un tunnel, ou personnalisé. il est préféré pour la publicité, les fêtes en plein air, les événements de promotion, le camping, les activités de plein air, les salons, les expositions, la promotion, les abris extérieurs, les abris voiture, etc.

  • banane gonflable
    bateau gonflable de tube de poisson volant à vendre

    le bateau banane gonflable est la mode applicable utilisée sur les sports de plage. Il est fait de bâche en PVC de 0,9 mm. Sa structure est étanche à l’air, avec de nombreuses poignées que vous pouvez faire glisser derrière le yacht pour créer une sensation sportive excitante.

  • glissière de yacht
    glissière d'eau gonflable géante de yacht pour le bateau, glissière d'eau gonflable / glissière d'eau d'océan pour le yacht

    Yacht Slides est le monde " s premier toboggan gonflable à air scellé sur mesure pour l’industrie du yacht. Vous devez vous amuser à la mer avec un toboggan gonflable pour yachts.

  • parc d'attractions gonflable
    Usine nouveaux produits produits aire de jeux gonflable

    parc d'attractions gonflable, est un terrain de jeu géant pour les enfants et les adultes. Il est doté d'un grand sol en rebond et contient généralement des toboggans gonflables, des murs d'escalade, des obstacles gonflables, des personnages de dessins animés gonflables, des fosses de base-ball et d'autres éléments de jeu.

  • parc d'attractions gonflable
    parc à thème gonflable merveille populaire à vendre

    parc d'attractions gonflable, est un terrain de jeu géant pour les enfants et les adultes. Il est doté d'un grand sol en rebond et contient généralement des toboggans gonflables, des murs d'escalade, des obstacles gonflables, des personnages de dessins animés gonflables, des fosses de base-ball et d'autres éléments de jeu.

  • parc d'attractions gonflable
    parc d'attractions gonflable bleu foncé à vendre

    parc d'attractions gonflable, est un terrain de jeu géant pour les enfants et les adultes. Il est doté d'un grand sol en rebond et contient généralement des toboggans gonflables, des murs d'escalade, des obstacles gonflables, des personnages de dessins animés gonflables, des fosses de base-ball et d'autres éléments de jeu.

  • glissière d'eau gonflable d'hippopotame
    longs jeux de toboggan aquatique hippo gonflables avec toboggan simple

    La longue glissière d’eau gonflable pour hippopotames avec glissière n qui peut être utilisée en extérieur comme pour les festivals, les événements religieux, les carnavals scolaires et les anniversaires. Il est passionnant de glisser à haute vitesse et de s'immerger dans la piscine. Si vous recherchez des ventes de glissades d’eau gonflables amusantes près de chez vous, ne cherchez pas plus loin.

  • Parc d'eau gonflable extrême
    Parc d'eau gonflable extrême flottant en colombie

    Parc aquatique gonflable extrême, parc aquatique flottant gonflable, parc aquatique gonflable personnalisé pour les amateurs de famille et les entreprises de location. Meilleure qualité, prix de gros, livraison en temps opportun.

  • jeu de défi de parcours d'obstacles gonflable
    jeu de défi de parcours du combattant gonflable, obstacle gonflable gonflable

    Jeu de défi de parcours d'obstacles gonflable sont populaires chez les enfants et les adultes, ils sont parfaits pour démarrer camps, exercices, entraînement physique, locations, animations pour enfants en plein air, écoles et églises etc.

  • parc aquatique
    glissière gonflable de parc aquatique d'amusement shrime avec la piscine pour le jeu de sport

    Glissière gonflable de parc aquatique de Shrime d'amusement avec la piscine pour le jeu de sport No d'article: Piscine gonflable Slide-3 Taille: 24m x 22m X 6.5m ou personnalisé Couleurs: comme photos ou personnalisé Matériau: bâche en PVC de 0.9mm Compresseur à air Electirc: 2 pièces 1200W, CE / UL, la prise peut être personnalisée Impression: Logos et bannières pour votre option Accessoires: matériaux, kits de réparation, sac de transport et colle, etc. Configuration: intérieur / extérieur Opérateurs: 1-2 personnes Occupation: 30-40 personnes Parc aquatique gonflable est est un nouveau jeu gonflable combiné qui est généralement associé à un toboggan gonflable et à une piscine d’eau, largement placé dans les parcs, les places, les cérémonies d’ouverture, la famille, l’arrière-cour, les écoles, les centres sportifs, des centres de location ou de jeu etc. apportant un impact visuel considérable . Le parc gonflable Wate convient aux adolescents, aux adultes et aux enfants de plus de 7 ans. OEM / ODM est bienvenue. Nos avantages: ● Spécialisé dans le pneumatique depuis de nombreuses années. Plus de 10 ans d’expérience dans l’équipe de créateurs afin de vous proposer un nouveau design chaque année. ● Haute qualité, prix compétitif. Nous offrons des produits de haute qualité qui valent le mieux le prix. ● Garantie. Nous offrons une garantie de 3 ans. S'il y a un problème de qualité, nous sommes toujours là et en sommes responsables. ● Techniques avancées et équipements de haute technologie. Nous utilisons des machines techniques pour produire le pneumatique pour plus professionnel. ● Marque indépendante et fabricant indépendant. Nous exploitons notre propre marque et nous sommes une usine professionnelle. FAQ: 1. comment commander? 1) S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter par email (recommander), fax, tel, etc. que vous souhaitez commander. 2) Nous vous ferons parvenir une facture proforma pour confirmation. Vous devez vous y connecter et nous le renvoyer par e-mail ou par fax. 3) Vous transférez le paiement de l'acompte pour votre commande et envoyez-nous la facture bancaire pour confirmation. 4) Taille et couleur: comme le montre l’image standard du site Web ou les exigences personnalisées. 2.Qu'en est-il de la qualité de vos produits? 1) Le matériel de nos produits est l’utilisation de Plato et de la norme répondant aux normes de sécurité internationales. 2) Nos ouvriers ont plus de 8 ans d'expérience dans la couture, leur technique est excellente dans le domaine du gonflable. 3) Les employés de notre service de la qualité vont vérifier rigoureusement les jouets finis un par un. La qualité de nos produits a donc une bonne réputation chez nos clients. Une fois la production terminée, nous vous enverrons des photos à la carte pour confirmation. 4) Technique: triple & amp; quatre coutures partout et renforcement dans la zone de déchirure élevée et de coin par la meilleure bande de PVC. 5) Garantie: 2 ans (dans les conditions normales d'utilisation et selon l'utilisation du matériel des jouets).

  • parc aquatique gonflable de grand requin
    grande glissière d'eau gonflable de parc d'attractions de parc aquatique gonflable de requin avec la piscine

    Glissière d'eau gonflable de parc aquatique gonflable de grand requin avec piscine No d'article: Piscine gonflable Slide-2 Taille: 27.5m x 23m X 8m avec d'autres parties Couleurs: comme photos ou personnalisé Matériau: bâche en PVC de 0.9mm Compresseur à air Electirc: 2 pièces 1200W, CE / UL, la prise peut être personnalisée Impression: Logos et bannières pour votre option Accessoires: matériaux, kits de réparation, sac de transport et colle, etc. Configuration: intérieur / extérieur Opérateurs: 1-2 personnes Occupation: 30-40 personnes Parc aquatique gonflable est est un nouveau jeu gonflable combiné qui est généralement associé à un toboggan gonflable et à une piscine d’eau, largement placé dans les parcs, les places, les cérémonies d’ouverture, la famille, l’arrière-cour, les écoles, les centres sportifs, des centres de location ou de jeu etc. apportant un impact visuel considérable . Le parc gonflable Wate convient aux adolescents, aux adultes et aux enfants de plus de 7 ans. OEM / ODM est bienvenue. Nos avantages: ● Spécialisé dans le pneumatique depuis de nombreuses années. Plus de 10 ans d’expérience dans l’équipe de créateurs afin de vous proposer un nouveau design chaque année. ● Haute qualité, prix compétitif. Nous offrons des produits de haute qualité qui valent le mieux le prix. ● Garantie. Nous offrons une garantie de 3 ans. S'il y a un problème de qualité, nous sommes toujours là et en sommes responsables. ● Techniques avancées et équipements de haute technologie. Nous utilisons des machines techniques pour produire le pneumatique pour plus professionnel. ● Marque indépendante et fabricant indépendant. Nous exploitons notre propre marque et nous sommes une usine professionnelle. FAQ: 1. comment commander? 1) S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter par email (recommander), fax, tel, etc. que vous souhaitez commander. 2) Nous vous ferons parvenir une facture proforma pour confirmation. Vous devez vous y connecter et nous le renvoyer par e-mail ou par fax. 3) Vous transférez le paiement de l'acompte pour votre commande et envoyez-nous la facture bancaire pour confirmation. 4) Taille et couleur: comme le montre l’image standard du site Web ou les exigences personnalisées. 2.Qu'en est-il de la qualité de vos produits? 1) Le matériel de nos produits est l’utilisation de Plato et de la norme répondant aux normes de sécurité internationales. 2) Nos ouvriers ont plus de 8 ans d'expérience dans la couture, leur technique est excellente dans le domaine du gonflable. 3) Les employés de notre service de la qualité vont vérifier rigoureusement les jouets finis un par un. La qualité de nos produits a donc une bonne réputation chez nos clients. Une fois la production terminée, nous vous enverrons des photos à la carte pour confirmation. 4) Technique: triple & amp; quatre coutures partout et renforcement dans la zone de déchirure élevée et de coin par la meilleure bande de PVC. 5) Garantie: 2 ans (dans les conditions normales d'utilisation et selon l'utilisation du matériel des jouets).

  • grand parc aquatique gonflable
    grand équipement de parc aquatique flottant gonflable

    Le parc aquatique gonflable est constitué d’une série de toboggans, de pistes, de coussins et de videurs gonflables reliés entre eux et flottant dans un grand lac propre et rafraîchissant. il comprend des balançoires, des rampes, des sauts, des échelles, un trampoline, un toboggan, des ponts de manoeuvre et bien plus encore.

top

Products Categories
Contact Us
  • Tel : 0086-020-34704480
  • Fax : 0086-020-34704479
  • Email : asia-inflatables@vip.163.com
  • Contact person : Ms. Grace
  • Address : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
  • Indoor Inflatable Parks
  • Giant Inflatable Slide for sale
  • Inflatable Water Park
  • Water Towable Ski Tubes
  • Towable Inflatables Water Ski Tubes
  • Land Pool Slide Water Park
  • Inflatable Water Playground
  • Inflatable 5K Obstacle Course
  • Inflatable Tent
Products
  • The Flight of The Manta Ray
    Exciting Water Sports Manta Ray Inflatable Water Ski Tubes

    The Flight of The Manta Ray, Inflatable Fllying Fish Boats, Water Banana Boat, Lake Surf, Lake Skate, Inflatable Crazy UFO, Sit relaxed and enjoy the most fascinating trip of your life. 

  • Flying Fish Boat
    Towable Inflatable Flying Fish Boat Water Sports

    Listed Inflatable Flying Fish Boats All are made from Material High durability fire-retardant 28 OZ PVC Tarpaulin, which has 3 layers. Two coated side with a strong net inside. The flame retardant meet BS7837. UV Protect, sea water protects.The colors, designs, sizes , etc all can be customized.

  • Crazy UFO
    Crazy UFO Inflatable Water Ski Tubes for Water Sports

    There have a board products range of the water ski tubes, like: Inflatable Fllying Fish Boats, Banana Boat, Crocodile Boat, Shark Boat, Single Red Shark Boat, Dolphin Ride, Whale Ride, Lake Surf, Lake Skate, Crazy UFO, Crazy sofa, sit relaxed and enjoy the most fascinating trip of your life.

  • Inflatable Disco Boat
    Inflatable Disco Boat Water Towable Ski Tubes

    16 FT Disco Boat, 16 Foot Disco Boat, 16' Disco Boat. Disco Boats can be used in the lake, water parks, pools or seaside. We may customize the design, the size, the colour and the logo as you need.

  • Inflatable Pool Dome
    Winter Inflatable Pool Cover Tent, Inflatable Swimming Pool Tent

    This inflatable clear dome is made by transparent 0.8mm PVC and strong style 0.65mm PVC tarpaulin material. It is High quality and durable as a cover for a swimming pool to keep warm air inside and to keep cold wind outside. 

  • Inflatable Air Bag
    Heavy Duty Big Skiing BMX Freefall Giant Stunt Inflatable Jump Air Bag

    Inflatable jumping air bag has become an all-season attraction that can be used to create many thrilling, unforgettable and unique activities for extreme sports, adventure experiences and events.  Air holes on 2 sides of the air bag to keep people landing steadily and safely that keep from falling or bouncing high.

  • Inflatable Sports Games
    Inflatable Eliminator Sweeper Meltdown Wipeout Games

    WOW, all I can say is Wow!!  This incredible sweeping game will knock your socks off "Literally".  The object is to jump over the padded sweeping arm as it comes around and around.  The player that is the last man standing is the winner.  The Eliminator has several safety features such as the inflatable donuts to keep the players away from the moving motion base and the sweeping arm is padded from end to end and it has a flexible end to prevent any type of serious blows.  Inflatable perimeter walls are also available upon request.

  • Inflatable Sports Games
    Interactive Lighting Battle Arena Table Game Light Strike Challenge

    The interactive play system inflatable game with IPS is addictive. Face-to-face competition with friends.Object of the game is get as many of your color lights out before your opponent where if you hit your color light your opponents goes out at end of the games the person with the highest score wins.

  • Inflatable Bubble Tent
    Outdoor Camping Inflatable Bubble Clear Air Dome Tent

    Outdoor Camping Inflatable Bubble Clear Air Dome Tent.Diameter 4m with one room & one tunnel, or customized. It is favored for advertising, outdoor party, promotion event, camping, holiday leisure outdoor activities, trade shows, exhibitions, promotion, outdoor shelter, car shelter, etc.

  • Inflatable Banana Boat
    Inflatable Flying Fish Tube Banana Boat for Sale

    The Inflatable Banana Boat is applicable fashion used on the beach sports. It is made of 0.9mm PVC tarpaulin, its structure is airtight with a lot of handles you can drag it behind the yacht to have the exciting sport feeling. 

  • Yacht Slide
    Giant Inflatable Yacht Water Slide For Boat , Inflatable Water Slide / Ocean Water Slide For Yacht

    Yacht Slides is the world’s first custom made, sealed-air inflatable water slide for the yacht industry. You must have fun in the sea with ab inflatable yacht slide.

  • Inflatable Water Slide
    Top Quality Race Inflatable Multi Lanes Slide For Outdoor Games

    The top quality race Inflatable multi lanes slide that can be used in outdoor occasion like for festivals, church events, school carnivals and birthday parties. It is thrilling to slide down from high in a high speed and splash yourself into the water pool. If you are looking for funny inflatable slide sales near you, look no further.

  • Inflatable Theme Park
    Factory Custom New Products Inflatable Playground

    Inflatable theme park, is a giant blow up playing field for both kids and adults, it has a large bounce flooring and usually contains inflatable slides, climb walls, inflatable obstacles, inflatable cartoon characters, ball pits and other play features on it.

  • Inflatable Theme Park
    Wonder Inflatable Theme Park Popular For Sale

    Inflatable theme park, is a giant blow up playing field for both kids and adults, it has a large bounce flooring and usually contains inflatable slides, climb walls, inflatable obstacles, inflatable cartoon characters, ball pits and other play features on it.

  • Inflatable Theme Park
    Dark Blue Inflatable Theme Park For Sale

    Inflatable theme park, is a giant blow up playing field for both kids and adults, it has a large bounce flooring and usually contains inflatable slides, climb walls, inflatable obstacles, inflatable cartoon characters, ball pits and other play features on it.

  • Inflatable Long Hippo Water Slide
    Long Hippo Water Slide Games Inflatable With Single Slide

    The long inflatable  hippo water slide with slip n slide that can be used in outdoor occasion like for festivals, church events, school carnivals and birthday parties. It is thrilling to slide down from high in a high speed and splash yourself into the water pool. If you are looking for funny inflatable water slide sales near you, look no further.

  • Extreme Inflatable Water Park
    Extreme Inflatable Water Park Floating

    Extreme Inflatable Water Park, Inflatable Floating Water Park, Custom Inflatable Water Park for Family Fun and Rentals Business. Best Quality, Wholesale Price, Timely Delivery.

  • inflatable obstacle course challenge game
    Inflatable Obstacle Course Challenge Game, Inflatable Bouncy Obstacle

    Inflatable Obstacle Course Challenge Game are popular in both kids and adults, they’re great for boot camps, drills, physical training, rentals, outdoor kids’ events, schools and churches etc.

  • Shrime Water Park
    Amusement Shrime Water Park Inflatable Slide With Pool For Sport Game

    Amusement Shrime Water Park Inflatable Slide With Pool For Sport Game Item No.: Inflatable Pool Slide-3 Size: 24m x 22m x 6.5m or customized Colors: as photos or customized Material: 0.9mm PVC Tarpaulin Electirc Air Pump: 2 pcs 1200W, CE/UL, plug can be customized Printing: Logos and Banners for your option Accessories: materials, repair kits, carry bag and glue, etc Setup: Indoor/Outdoor Operators: 1-2 persons Occupancy: 30-40 persons Inflatable Water Park is is a new combined inflatable game which is usually combined with inflatable slide and water pool, widely placed in parks, squares, opening ceremonies, family, backyard, schools, sports arenas, some rental or playing centers etc, they will bring people much visional impact. Inflatable Wate Park is suitable  for teens, adults and children more than 7 years old.  OEM/ODM is welcome. Our Advantages: ● Specializing in inflatable for many years.Over 10 years experience design team to provide you new design every year.  ● High quality, competitive price.We offer high quality products best worth the price. ● Warranty.We offer 3 years warranty, if there is any quality issue we are always here and will responsible for. ● Advances techniques and high-tech equipment.We use technical machines to produce the inflatable for more professional. ● Self-owned brand and independent manufacturer.We operate our own brand and we are professional factory. FAQ: 1.How to order?  1)Please feel free to contact us by email(recommend), fax, tel etc as you want to order. 2)We will send you proforma invoice for you confirmation. You need to sign on it and send back to us by e-mail or fax.  3)You transfer deposit payment for your order, and send us the bank bill for our confirming.  4)Size and color : as the website picture standard shows or custom requirements. 2.What about your products quality?  1)Our products material are use of Plato and the standard meeting international safety standards. 2)Our workers have above 8 years sewing experiences,their technique are excellent in the inflatable field.  3)Our quality department workers will strictly check the finished toys one by one, so our products quality has a good reputation in our customers. After production finish, we will send finshed photos for confirmation. 4)Technique:triple & four stitching everywhere and reinforcement in area of high tear and corner by best material pvc strip. 5)Warranty: 2 years (under the use normal conditionds and according to the use of material of the toys ).

  • Inflatable Big Shark Water Park
    Big Shark Inflatable Water Park Amusement Park Inflatable Water Slide with Pool

    Big Shark Inflatable Water Park Amusement Park Inflatable Water Slide with Pool Item No.: Inflatable Pool Slide-2 Size: 27.5m x 23m x 8m with others parts Colors: as photos or customized Material: 0.9mm PVC Tarpaulin Electirc Air Pump: 2 pcs 1200W, CE/UL, plug can be customized Printing: Logos and Banners for your option Accessories: materials, repair kits, carry bag and glue, etc Setup: Indoor/Outdoor Operators: 1-2 persons Occupancy: 30-40 persons Inflatable Water Park is is a new combined inflatable game which is usually combined with inflatable slide and water pool, widely placed in parks, squares, opening ceremonies, family, backyard, schools, sports arenas, some rental or playing centers etc, they will bring people much visional impact. Inflatable Wate Park is suitable  for teens, adults and children more than 7 years old.  OEM/ODM is welcome. Our Advantages: ● Specializing in inflatable for many years.Over 10 years experience design team to provide you new design every year.  ● High quality, competitive price.We offer high quality products best worth the price. ● Warranty.We offer 3 years warranty, if there is any quality issue we are always here and will responsible for. ● Advances techniques and high-tech equipment.We use technical machines to produce the inflatable for more professional. ● Self-owned brand and independent manufacturer.We operate our own brand and we are professional factory. FAQ: 1.How to order?  1)Please feel free to contact us by email(recommend), fax, tel etc as you want to order.  2)We will send you proforma invoice for you confirmation. You need to sign on it and send back to us by e-mail or fax.  3)You transfer deposit payment for your order, and send us the bank bill for our confirming.  4)Size and color : as the website picture standard shows or custom requirements. 2.What about your products quality?  1)Our products material are use of Plato and the standard meeting international safety standards. 2)Our workers have above 8 years sewing experiences,their technique are excellent in the inflatable field.  3)Our quality department workers will strictly check the finished toys one by one, so our products quality has a good reputation in our customers. After production finish, we will send finshed photos for confirmation.  4)Technique:triple & four stitching everywhere and reinforcement in area of high tear and corner by best material pvc strip.  5)Warranty: 2 years (under the use normal conditionds and according to the use of material of the toys ).

  • Large Inflatable Water Park
    Large Inflatable Floating aqua Park Equipment

    The Inflatable Water Park is a series of inflatable slides, runways, jumping pillows and bouncers all connected together and floating in a large, clean and refreshing lake. It features swings, ramps, jumps, ladders, a trampoline, a slide, wiggle bridges, and so much more.

top