Catégories de produits
Contactez-nous
  • Tél. : 0086-020-34704480
  • Télécopieur : 0086-020-34704479
  • Messagerie : asia-inflatables@vip.163.com
  • Personne à contacter : Ms. Grace
  • Adresse : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
  • Inflatable Hospital Tents
  • Inflatable Theme Park
  • Inflatable Dock & Floating Swimming Pool
  • Inflatable Water Park
  • Towable Water Ski Tubes
  • Towable Disco Boats
  • Inflatable Water Playground
  • Inflatable 5K Obstacle Course
  • Inflatable Tent

Les listes sont les plus récents et peut-être les plus gonflables Adapté pour les aires de jeux intérieures ou extérieures, les locations d'entreprises, la famille et le centre de jeu.

Venant avec certificat ce / ul et certificat en14960.

Idéal pour les enfants de tous âges!

  • Parcours d'obstacles gonflables de secours incendie
    Nouvelle gamme d'obstacles gonflables de secours incendie à vendre

    Ce parcours d'obstacles gonflables d'articles peut être utilisé dans les parc d'attractions, les parcs, les parcs à thème, les cours d'arrière-cour, les écoles, les centres de jeu et certains parcs commerciaux, etc. les enfants aiment le mieux. Couleur vivante, conception raisonnable, taille de caractères appropriée et meilleur travail manuel. Tous nos jeux amusants gonflables de la ville sont fabriqués par une bâche de protection pvc ignifuge de haute durabilité de haute durabilité, qui a 3 couches, deux côtés revêtus dans un filet solide à l'intérieur.

  • art gonflable humain
    art gonflable humain avec éclairage led

    art gonflable humain avec la décoration d'éclairage led sont devenus un excellent outil de publicité et un moyen très rentable d'attirer l'attention sur votre marque ou votre brio. ces articles publicitaires en plein air durables sont visibles de nombreux kilomètres lors d’ouvertures de magasins, d’événements sportifs, de salons professionnels, de foires et de nombreux autres événements marketing. ces ballons publicitaires à l'hélium sont un excellent moyen de faire savoir au client où vous êtes, de marquer un emplacement et de voir votre entreprise à moins de 3 miles!

  • lapin gonflable d'art
    lapin malheureux d'art gonflable décoratif de lapin avec l'éclairage mené

    Les décorations d'art gonflables sont devenues un excellent outil de publicité et un moyen très rentable d'attirer l'attention sur votre marque ou votre beauté. ces articles publicitaires en plein air durables sont visibles de nombreux kilomètres lors d’ouvertures de magasins, d’événements sportifs, de salons professionnels, de foires et de nombreux autres événements marketing. ces ballons publicitaires à l'hélium sont un excellent moyen de faire savoir au client où vous êtes, de marquer un emplacement et de voir votre entreprise à moins de 3 miles!

  • nuage mené gonflable
    nuage mené gonflable pour la décoration d'art juste

    Les nuages ​​gonflables pour la décoration des salons d’art sont devenus un excellent outil de publicité et un moyen très rentable d’attirer l’attention sur votre marque ou votre brio. ces articles publicitaires en plein air durables sont visibles de nombreux kilomètres lors d’ouvertures de magasins, d’événements sportifs, de salons professionnels, de foires et de nombreux autres événements marketing. ces ballons publicitaires à l'hélium sont un excellent moyen de faire savoir au client où vous êtes, de marquer un emplacement et de voir votre entreprise à moins de 3 miles!

  • glissière d'eau gonflable
    glissière d'eau gonflable de licorne de nouvelle conception

    glissière d'eau gonflable de licorne de nouvelle conception peut être utilisé dans les grandes piscines, lacs, rivières, près de la côte l’océan, etc., il convient aux personnes de plus de 50 ans, telles que les adolescents, les adultes et les enfants de plus de 7 ans. mais les enfants devraient jouer avec le compagnon des adultes.

  • course d'obstacle
    parcours d'obstacles extrême de la forêt tropicale humide

    parcours d'obstacles extrême forêt tropicale gonflable ce genre de gonflable obstacle défi & amp; aventure peut être utilisé dans les parcs d'attractions, les parcs d'attractions, les parcs d'attractions, les centres de jeu et certains parcs commerciaux, etc. oem / odm est bienvenue.

  • jeux internatifs gonflables
    jaune gonflable excitant frapper un jeux d'équipe mole

    Jaune gonflable passionnant a frappé une taupe équipe jeux . le humain whack-a-mole jeu est un succès instantané à chaque événement. Qu'il s'agisse d'une fête d'anniversaire, d'un barbecue entre amis ou en famille, d'une journée de divertissement en famille, d'une fête scolaire, d'un festival, d'une journée de divertissement en entreprise ou de n'importe quel événement, il est toujours très amusant de jouer et de regarder l'humain -mole jeu

  • jeux internatifs gonflables
    jeux gonflables whack-a-mole gonflables en vente

    Intéressant I Jeux nflatable Whack-A-Mole en vente .Le humain whack-a-mole jeu est un succès instantané à chaque événement. Qu'il s'agisse d'une fête d'anniversaire, d'un barbecue entre amis ou en famille, d'une journée de divertissement en famille, d'une fête scolaire, d'un festival, d'une journée de divertissement en entreprise ou de n'importe quel événement, il est toujours très amusant de jouer et de regarder l'humain -mole jeu.

  • jeux internatifs gonflables
    jeux gonflables interactifs zap a mole ips à louer

    Jeux gonflables interactifs Zap A Mole IPS pour la location .Le zap-a-mole jeu est un succès instantané à chaque événement. Qu'il s'agisse d'une fête d'anniversaire, d'un barbecue entre amis ou en famille, d'une journée de divertissement en famille, d'une fête scolaire, d'un festival, d'une journée de divertissement d'entreprise ou de n'importe quel événement, le divertissement humain whack-a-mole jeu .

  • piscine de mer gonflable
    clôture gonflable portative faite sur commande de piscine, flottant portatif de méduse-sûr

    Piscine gonflable en mer, piscine sur mesure. Chaque piscine de mer gonflable peut être personnalisée pour n’importe quelle taille ou couleur avec les logos ajoutés au besoin. La taille standard est avec un espace de pool interne de 5mx5m.

  • Sourire face à l'étape de dessin animé ensoleillé et passerelle
    Sourire personnalisé personnage de dessin animé ensoleillé scène et passerelle gonflable

    Étage gonflable et passerelle Disponible pour la promotion des produits, les célébrations de fêtes, la conférence, la soirée, la fête de danse, etc.EAsy pour installer, gonfler et dégonfler.Trouvez les détails complets surStade gonflable et passerelle, veuillez nous contacter ou nous contacter par email.

  • Grand parc gonflable pour îles
    Le nouveau parc d'eau gonflable de la grande île de style flottant en Corée

    Grands parcs aquatiques gonflables de l'îlePeut être utilisé dans de grandes piscines, lacs, rivières,Près de la côteEt l'océan, etc. convient aux personnes de plus de 50 joueurs, commeLes adolescents, les adultes et les enfants de plus de 7 ans.Mais les enfants devraient jouer avec le compagnon des adultes.

  • Défi d'obstacle gonflable
    Défi d'obstacles gonflable personnalisé

    Défi gonflable, obstacle gonflable. ce genre degonflableDéfi d'obstacles et amp; aventurePeut être utilisé dans les parcs d'attraction, les parcs à thème, les parcs à thème, les centres de jeux et certains parcs commerciaux, etc.Oem / odmest bienvenue.

  • Défi gonflable
    Coustom projet de challenge gonflable

    Défi gonflable, aventure gonflable, gonflables d'aventure. ce genre degonflableChallenge u0026 amp; aventurePeut être utilisé dans les parcs d'attraction, les parcs à thème, les parcs à thème, les centres de jeux et certains parcs commerciaux, etc. Couleur vivante, conception raisonnable, taille de caractères appropriée et meilleur travail manuel.

  • Glisser la ville
    Glisser la ville en Corée

    Glisser la ville, toboggan à eau longue gonflable, grand toboggan, n 'slip u0026 amp; faire glisser.Disponible pour votre conception et vos tailles.Est livré complet avec souffleur d'air ce / ul.

  • ultime défi
    Aventure et défi ultime ii

    cet objetL'aventure et le défi ultime peuvent être utilisés dans les parcs d'attraction, les parcs carrés, les parcs à thème, les cours d'arrière-cour, les écoles, les centres de jeux et certains parcs commerciaux, etc. les enfants aiment le mieux. Couleur vivante, conception raisonnable, taille de caractères appropriée et meilleur travail manuel.

  • Arène sportive ultime
    Aventure et défi ultime

    cet objetL'aventure et le défi ultime peuvent être utilisés dans les parcs d'attraction, les parcs carrés, les parcs à thème, les cours d'arrière-cour, les écoles, les centres de jeux et certains parcs commerciaux, etc. les enfants aiment le mieux. Couleur vivante, conception raisonnable, taille de caractères appropriée et meilleur travail manuel.

  • Roi de la jungle
    Jungle king bounce house combo

    cet objetLa jungle King Slide Bounce House Combo peut être utilisée dans les parcs d'attraction, les parcs carrés, les parcs à thème, les cours d'arrière-cour, les écoles, les centres de jeux et certains parcs commerciaux, etc. Couleur vivante, conception raisonnable, taille de caractères appropriée et meilleur travail manuel.

  • Dinosaure combo
    Dinosaure slide bounce house combo

    cet objetLe dinosaure slide bounce house combo peut être utilisé dans les parcs d'attractions, les parcs carrés, les parcs à thème, les cours d'arrière-cour, les écoles, les centres de jeu et certains parcs commerciaux, etc. les enfants aiment le mieux. Couleur vivante, conception raisonnable, taille de caractères appropriée et meilleur travail manuel.

  • Aire de jeux gonflable
    Aire de jeux gonflable pour requin bleu

    Cet élément jouet gonflable pour requin bleuPeut être utilisé dans les parcs d'attraction, les parcs, les parcs à thème, les cours d'arrière-cour, les écoles, les centres de jeu et certains parcs commerciaux, etc. les enfants aiment le mieux. Couleur vivante, conception raisonnable, taille de caractères appropriée et meilleur travail manuel.

  • Clown Bounce House Slide Combo
    Cirque krone clown rebondir maison slide combo

    cet objetClown Bounce House Slide ComboPeut être utilisé dans les parcs d'attraction, les parcs, les parcs à thème, les cours d'arrière-cour, les écoles, les centres de jeu et certains parcs commerciaux, etc. les enfants aiment le mieux. Couleur vivante, conception raisonnable, taille de caractères appropriée et meilleur travail manuel.

  • Combo combiné 3 en 1 avec rebond jurassique
    Gigantesque moonwalk 3 en 1 jambage jurassique diapositive combo

    Cet article jurassique rebond glisser combiné peut être utilisé dans les parcs d'attraction, le carré, les parcs à thème, les cours arrière, les écoles, les centres de jeu et certains parcs commerciaux, etc. les enfants aiment le mieux. Couleur vivante, conception raisonnable, taille de caractères appropriée et meilleur travail manuel.

  • Spiderman Bounce House Combo
    Spiderman bounce house slide combo

    Spiderman Spiderman Bounce House Slide ComboPeut être utilisé dans les parcs d'attraction, les parcs, les parcs à thème, les cours d'arrière-cour, les écoles, les centres de jeu et certains parcs commerciaux, etc. les enfants aiment le mieux. Couleur vivante, conception raisonnable, taille de caractères appropriée et meilleur travail manuel.

  • Tiger Jake Combo
    Little Tiger Dragon Bounce Combo

    Cet article peut être utilisé dans des parc d'attractions, des parcs à thème, des cours d'arrière-cour, des écoles, des centres de jeux et des parcs commerciaux, etc. Couleur vivante, conception raisonnable, taille de caractères appropriée et meilleur travail manuel.

  • Jeux de sports nautiques gonflables
    Nouvelle arrivée gonflable fou de golf jeux de sport

    Cette unité de jeux de golf gonflables et de jeux de golf est adaptée aux utilisations du centre extérieur, de la famille et du jeu. Il est fait de bâche de PVC de 0,55 mm de haute qualité et n'est pas toxique. Avec un design technique, vous ne devez pas vous soucier du problème de sécurité. C'est un bon choix pour les week-ends et les vacances.

  • Glissière saurienne gonflable géante
    Glissière saurienne gonflable géante à vendre

    Préparez-vous pour une aventure jurassique spectaculaire sur notre plus récente et la plus détaillée diapositive jamais -géantSaurien!géantSaurienEst sûr de dessiner une foule avec ses écailles réalistes, ses griffes et sa bouche, en plus de son impressionnant corps de 85 pieds! Les visiteurs commencent leur expérience jurassique à travers les mâchoires de Dino pour monter 17 pieds sur la plate-forme de glissière avant de glisser vers le basgéantSaurienEst de retour.

Prioducts Advantage:

 Size: can be customized as your request.

 Material: 1000 Denier PVC Tarpaulin or customized

 Colors: red, light grey, military green, black, yellow, white, dark blue and so on.

 Stitching: Double stitching & quadruple stitching.

 Printing: digital printing, silk printing, or hand painting

 Blower: CE (220V, 50HZ) or UL (110V, 60HZ), plug can be customized.

 Accessories: CE/UL Certificated Blower, Certificate, Warning, Installation instructions, Repair Kits, Glue, Carry Bag, etc.

 Packing: Carton and high-strength PVC tarpaulin Bag

 MOQ: 1 piece

 Methods of shipping: By sea or by air

 Easy set up and deflate.

 Usage: Rental business, parties, clubs, parks, outdoor entertainment, backyard fun, etc.


OEM/ODM is welcome.

Quality Test and After-sales service:

● We test each product for 1-3 days to ensure the toys seamed exactly well.

● We provide repair kits for free, which including material and for repairing in case.

● We will guide you to repair the toys and make compensation for them accordingly.


We may customize the design, the size, the colors and the logo as you need.  

top

Products Categories
Contact Us
  • Tel : 0086-020-34704480
  • Fax : 0086-020-34704479
  • Email : asia-inflatables@vip.163.com
  • Contact person : Ms. Grace
  • Address : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
  • Inflatable Theme Park
  • Giant Inflatable Slides
  • Inflatable Water Park
  • Towable Water Ski Tubes
  • Towable Disco Boats
  • Land Pool Slide Water Park
  • Inflatable Water Playground
  • Inflatable 5K Obstacle Course
  • Inflatable Tent

The Listed are our newest and maybe the funnest Inflatables which are suitable for indoor or outdoor playground, business rentals, family and playing center uses. 

Coming with CE / UL Certificate and EN14960 Certificate.

Great for children of all ages!

  • Inflatable fire rescue obstacle course
    New Arrival Inflatable fire rescue obstacle course for sale

    This item inflatable obstacle course can be used in Amusement park, Square, theme parks, backyards, schools, playing centers and some commercial parks, etc. Kids like best. Vivid color, reasonable design, suitable character size and best handwork. All our Inflatable Fun City Games are made by high durability fire-retardant 18 oz PVC Tarpaulin, which has 3 layers, two coated side within a strong net inside.

  • Inflatable Art Human
    Inflatable Art Human with LED Lighting

    Inflatable Art Human with LED Lighting decoration have become a great advertising tool and a very cost effective way to bring attention to your brand or bunsiness. This durable outdoor advertising inflatables can be seen from miles away in store openings, sporting events, trade shows, fairs, and many other marketing events. These advertising helium balloons are a great way to let the customer know were you are, mark a location and see your business from up to 3 miles away!

  • Inflatable Art Rabbit
    Rabbit Decorative Inflatable Art Unhappy Bunny with LED Lighting

    Inflatable Art decoration have become a great advertising tool and a very cost effective way to bring attention to your brand or bunsiness. This durable outdoor advertising inflatables can be seen from miles away in store openings, sporting events, trade shows, fairs, and many other marketing events. These advertising helium balloons are a great way to let the customer know were you are, mark a location and see your business from up to 3 miles away!

  • Inflatable LED Cloud
    Inflatable LED Cloud for Art Fair Decoration

    Inflatable LED Cloud for Art Fair Decoration have become a great advertising tool and a very cost effective way to bring attention to your brand or bunsiness. This durable outdoor advertising inflatables can be seen from miles away in store openings, sporting events, trade shows, fairs, and many other marketing events. These advertising helium balloons are a great way to let the customer know were you are, mark a location and see your business from up to 3 miles away!

  • Inflatable water slide
    New Design Inflatable Unicorn Water Slide

    New Design Inflatable Unicorn Water Slide can be used in large swimming pools, lakes, river, near coast and ocean, etc. It’s suitable for people above 50 players, such as teens, adults and children more than 7 years old. But the kids should play with adults’ companion. 

  • Obstacle Course
    Inflatable Rainforest Extreme Obstacle Course

    Inflatable Rainforest Extreme Obstacle Course This kind of Inflatable Obstacle Challenge & Adventure can be used in amusement park, square, theme parks, playing centers and some commercial parks, etc. OEM/ODM is welcome.

  • Inflatable Sea Pool
    Custom Size Inflatable Sea Water Pool for Yacht, Floating Jellyfish Protection Pool

    Inflatable Sea Pool, Custom Pool. Each Inflatable sea pool can be customized to any size or color with logos added as required. Standard size is with a 5mx5m internal pool space.

  • Inflatable Sea Pool
    DWF Material Custom Inflatable Sea Pool with Safety Net for Yacht

    Inflatable Sea Pool, Custom Pool. Each Inflatable sea pool can be customized to any size or color with logos added as required. Standard size is with a 5mx5m internal pool space.

  • Inflatable Sea Pool
    Custom Portable Inflatable Swimming Pool Enclosure, Portable Jellyfish-Safe Floating

    Inflatable Sea Pool, Custom Pool. Each Inflatable sea pool can be customized to any size or color with logos added as required. Standard size is with a 5mx5m internal pool space.

  • Inflatable Dock
    Inflatable Drop Stitch Dock Floating Jetski Seabob Dock Yacht Platform

    Our inflatable Jet Ski Docks are a versatile floating platform designed to dock jet skis, SEA DOO’s and SEABOBS, with safe, easy access.

  • Smile Face Sunny Cartoon Stage and Gateway
    Custom Smile Face Sunny Cartoon Characters Inflatable Stage and Gateway

    Inflatable Stage and Gateway available to product promotion, holiday celebrations, conference, evening party, dancing party etc. Easy to install, inflate and deflate. Find the complete details about Inflatable Stage and Gateway, please giive us a call or contact us by email.

  • Big Island Inflatable Water Park
    New Style Big Island Inflatable Water Park Floating in Korea

    Big Island Inflatable Water Parks can be used in large swimming pools, lakes, river, near coast and ocean, etc. It’s suitable for people above 50 players, such as teens, adults and children more than 7 years old. But the kids should play with adults’ companion. 

  • Inflatable Obstacle Challenge
    Custom Inflatable Obstacle Challenge

    Inflatable Challenge, Inflatable Obstacle. This kind of Inflatable Obstacle Challenge & Adventure can be used in amusement park, square, theme parks, playing centers and some commercial parks, etc. OEM/ODM is welcome.

  • Inflatable Challenge
    Coustom Inflatable Challenge Project

    Inflatable Challenge,Inflatable Adventure, Adventure Inflatables. This kind of Inflatable Challenge & Adventure can be used in amusement park, square, theme parks, playing centers and some commercial parks, etc. Kids like best. Vivid color, reasonable design, suitable character size and best handwork. 

  • Slide The City
    Slide The City in Korea

    Slide The City, Inflatable Long Water Slide, Large Water Slide, N' Slip & Slide. Available for your design and sizes. Comes complete with CE/UL air blower.

  • Ultimate Challenge
    Ultimate Adventure and Challenge II

    This item Ultimate Adventure and Challenge can be used in Amusement park, Square, theme parks, backyards, schools, playing centers and some commercial parks, etc. Kids like best. Vivid color, reasonable design, suitable character size and best handwork. 

  • Ultimate Sports Arena
    Ultimate Adventure and Challenge

    This item Ultimate Adventure and Challenge can be used in Amusement park, Square, theme parks, backyards, schools, playing centers and some commercial parks, etc. Kids like best. Vivid color, reasonable design, suitable character size and best handwork. 

  • Jungle King
    Jungle King Bounce House Combo

    This item Jungle King Slide Bounce House Combo can be used in Amusement park, Square, theme parks, backyards, schools, playing centers and some commercial parks, etc. Kids like best. Vivid color, reasonable design, suitable character size and best handwork. 

  • Dinosaur Combo
    Dinosaur Slide Bounce House Combo

    This item Dinosaur Slide Bounce House Combo can be used in Amusement park, Square, theme parks, backyards, schools, playing centers and some commercial parks, etc. Kids like best. Vivid color, reasonable design, suitable character size and best handwork. 

  • Inflatable Playground
    Blue Shark Inflatable Playground

    This item Blue Shark Inflatable Playground can be used in Amusement park, Square, theme parks, backyards, schools, playing centers and some commercial parks, etc. Kids like best. Vivid color, reasonable design, suitable character size and best handwork. 

  • Clown Bounce House Slide Combo
    Circus Krone Clown Bounce House Slide Combo

    This item Clown Bounce House Slide Combo can be used in Amusement park, Square, theme parks, backyards, schools, playing centers and some commercial parks, etc. Kids like best. Vivid color, reasonable design, suitable character size and best handwork. 

  • 3 in 1 Jurassic Bounce Slide Combo
    Giant Moonwalk 3 in 1 Jurassic Bounce Slide Combo

    This item Jurassic Bounce Slide Combo can be used in Amusement park, Square, theme parks, backyards, schools, playing centers and some commercial parks, etc. Kids like best. Vivid color, reasonable design, suitable character size and best handwork. 

  • Spiderman Bounce House Combo
    Spiderman Bounce House Slide Combo

    Spiderman Spiderman Bounce House Slide Combo can be used in Amusement park, Square, theme parks, backyards, schools, playing centers and some commercial parks, etc. Kids like best. Vivid color, reasonable design, suitable character size and best handwork.  

  • Tiger Slide Bounce Combo
    Little Tiger Slide Bounce Combo

    This item Little Tiger Slide Bounce Combo can be used in Amusement park, Square, theme parks, backyards, schools, playing centers and some commercial parks, etc. Kids like best. Vivid color, reasonable design, suitable character size and best handwork. 

  • Inflatable Crazy Golf Course Sports Games
    New Arrival Inflatable Crazy Golf Course Sports Games

    This Unit Inflatable Crazy Golf Course Sports Games is suitable for outdoor, family and playing center uses. It is made of high quality 0.55mm PVC tarpaulin and is of non-toxic. With a technical design, you needn't worry about the problem of safe. It is a good choice for weekends and holidays.

  • Giant Inflatable Saurian Slide
    Giant Inflatable Saurian Slide for sale

    Get ready for a spectacular Jurassic adventure on our newest and most detailed slide ever - Giant Saurian! Giant Saurian is sure to draw a crowd with its realistic scales, claws, and mouth, on top of its impressive 85 foot body! Visitors start on their Jurassic experience through the dino jaws to climb up 17 feet to the slide platform before sliding down the Giant Saurian's back.

Prioducts Advantage:

 Size: can be customized as your request.

 Material: 1000 Denier PVC Tarpaulin or customized

 Colors: red, light grey, military green, black, yellow, white, dark blue and so on.

 Stitching: Double stitching & quadruple stitching.

 Printing: digital printing, silk printing, or hand painting

 Blower: CE (220V, 50HZ) or UL (110V, 60HZ), plug can be customized.

 Accessories: CE/UL Certificated Blower, Certificate, Warning, Installation instructions, Repair Kits, Glue, Carry Bag, etc.

 Packing: Carton and high-strength PVC tarpaulin Bag

 MOQ: 1 piece

 Methods of shipping: By sea or by air

 Easy set up and deflate.

 Usage: Rental business, parties, clubs, parks, outdoor entertainment, backyard fun, etc.


OEM/ODM is welcome.

Quality Test and After-sales service:

● We test each product for 1-3 days to ensure the toys seamed exactly well.

● We provide repair kits for free, which including material and for repairing in case.

● We will guide you to repair the toys and make compensation for them accordingly.


We may customize the design, the size, the colors and the logo as you need.  

top