Catégories de produits
Contactez-nous
  • Tél. : 0086-020-34704480
  • Télécopieur : 0086-020-34704479
  • Messagerie : asia-inflatables@vip.163.com
  • Personne à contacter : Ms. Grace
  • Adresse : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
  • Inflatable Water Playground
  • Bounce n Slide Water Parks
  • The Biggest Inflatable Water Parks
  • Inflatable Water Park
  • Inflatable Water Parks Rentals
  • Inflatable Pool Toys
  • Inflatable Water Playground
  • Inflatable Water Slides
  • New Design Inflatables
  • Inflatable Fun City
  • Ultimate Inflatable Bossaball Playground
  • Inflatable Bubble Tent
Produits
  • Gladiateurs jousting sticks
    Bâtons de joulet gladiateurs gonflables

    Nos bâtons de jout gladiateurs gonflables ont été conçus en toute sécurité et sont beaucoup plus sûrs que le type de poteau qui sont essentiellement des bâtons non rembourrés avec des extrémités rembourrées, qui peuvent réellement s'emballe pendant leur utilisation ou les joueurs peuvent se frapper les uns des autres avec des pièces dures qui causent des blessures.

  • Gladiator joust
    2 personnes gladiator joust

    Jolie gladiateur gonflable, Gladiator joust, 2 personnes gladiateur joust. ce Le duel de gladiateur à bascule gonflable ou le joulet de gladiateur est parfait pour des journées de loisirs en famille ou un événement de carnaval. Est livré avec des bâtons de duel rembourrés et des casques de sécurité. Prenez votre place sur le podium du duel de gladiateur rocking et battez-le pour voir qui peut être le dernier debout.

  • Rock n roll gladiator joust
    Rock n roll gladiateur

    Notre jout infligeant gladiateur à bascule convient à tout type d'événement. Il peut être utilisé à l'extérieur et à l'intérieur, donc il est adapté pour les événements toute l'année. Trouve les détails complets sur Rock n roll gladiateur, Rock n roll gladiator joust de asia inflatables. Appelez ou contactez-nous par courrier électronique.

  • Journée du piédestal du gladiateur
    Gladiator pedestal joust - 4 personne

    Gladiator pedestal joust - 4 personne. Notre duel gonflable de gladiateur fait une activité passionnante intérieure ou extérieure. Les participants montent sur un socle à bascule pour tenter de se faire pousser les uns avec les autres avec leurs bâtons de fuite en mousse. Mettez votre gardien, retirez vos bâtons féodaux rembourrés et jouez votre adversaire.

  • 4 personnes gladiator joust à vendre
    4 personnes gladiator joust

  • 4 hommes gladiateurs
    4 hommes gladiateurs joust

    4 hommes gladiateurs joust. Ce gonflable amusant est tout comme le vrai et est excellent pour toutes les tranches d'âge jusqu'à l'âge adulte. Quatre joueurs se tiennent sur les plates-formes rembourrées au-dessus d'un matelas gonflable et tentent de se frapper les bâtons féodaux rembourrés.

  • Gladiateur duel arena
    Gladiateur gonflable duel arena

    Gladiateur gonflable duel arena. Notre duel gonflable de gladiateur fait une activité passionnante intérieure ou extérieure. Les participants montent sur un socle à bascule pour tenter de se faire pousser les uns avec les autres avec leurs bâtons de fuite en mousse. Est livré avec des bâtons de duel rembourrés et des casques de sécurité.

  • Bloquer le blocage
    Battre votre bloc

    Battre votre bloc. Nos bâtons de joute ont été conçus en toute sécurité et sont beaucoup plus sûrs Que le type de poteau qui sont essentiellement des bâtons non rembourrés avec des extrémités rembourrées, qui peuvent effectivement Instantané pendant l'utilisation ou les joueurs peuvent se battre avec les pièces dures qui causent des blessures.

  • Gladiateur joust arena
    Gladiateur gonflable joust arena

    Gladiateur gonflable joust arena. Notre duel gonflable de gladiateur fait une activité passionnante intérieure ou extérieure. Les participants montent sur un socle à bascule pour tenter de se faire pousser les uns avec les autres avec leurs bâtons de fuite en mousse. Oem / odm est bienvenue.

  • Gladiator joust
    Joug gonflable de gladiateur

    Le duel de gladiateur gonflable ou le joulet de gladiateur est parfait pour les journées amusantes en famille ou les événements de carnaval. Est livré avec des bâtons de duel rembourrés et des casques de sécurité. Deux joueurs se tiennent sur les plates-formes rembourrées au-dessus d'un matelas gonflable et tentent de se frapper les bâtons féodaux rembourrés.

  • Duel de gladiateur rock n roll
    Duel du gladiateur rock 'n' roll

    Duel gladiateur gonflable sur mesure ou Rocky Gladiator joust. Est livré avec des bâtons de duel rembourrés et des casques de sécurité. Comprend un lit gonflable, des podiums rembourrés amovibles, un ventilateur électrique, des encoches d'ancrage, des casques de protection, des bâtons de duel rembourrés, un certificat de test / sécurité, un choix de couleurs, votre nom et amp; Numéro ajouté.

  • Gladiateur gonflable personnalisé joust
    Jolie gladiateur jout personnalisé avec mur gaufré avec logo

    Gladiateur gonflable personnalisé joust, 21 'x 18' Avec un mur gaufré avec un gonflable logothis est tout comme la vraie chose et est excellent pour toutes les tranches d'âge jusqu'aux adultes. Deux joueurs se tiennent sur les plates-formes rembourrées au-dessus d'un matelas gonflable et tentent de se frapper les bâtons féodaux rembourrés.

  • Duel de gladiateur gonflable
    Duel de gladiateur

    Notre duel gonflable de gladiateur fait une activité passionnante intérieure ou extérieure. Est livré avec des bâtons de duel rembourrés et des casques de sécurité. Les participants montent sur un socle à bascule pour tenter de se faire pousser les uns avec les autres avec leurs bâtons de fuite en mousse.

  • Duel de gladiateur
    Duel de gladiateur gonflable

    Duel de gladiateur gonflable ou Gladiateur joust. C'est peut-être votre anniversaire, organisé un événement ou les voisins ont été infectés pour un plaisir commun. Livrez le duel de gladiateur dans les packs de fêtes de pods pour un jour supplémentaire spécial. Les tarifs pour les packs sont une valeur exceptionnelle, alors allez-y et réservez dès aujourd'hui.

  • Duel de gladiateur
    Duel de gladiateur à bascule gonflable

    Notre duel gonflable de gladiateur fait une activité passionnante intérieure ou extérieure. Les participants montent sur un socle à bascule pour tenter de se faire pousser les uns avec les autres avec leurs bâtons de fuite en mousse. Mettez votre gardien, retirez vos bâtons féodaux rembourrés et jouez votre adversaire.

  • Rocking gladiator joust
    Jouet infligeant gladiateur à bascule

    Le duel de gladiateur à bascule gonflable ou le joulet de gladiateur est parfait pour les journées de loisirs en famille ou n'importe quel evenement. Mettez votre gardien, retirez vos bâtons féodaux rembourrés et jouez votre adversaire. Le gonflable matelas Mesurant 17 pieds par coussin de 20 pieds la chute de votre tourelle. Le meilleur des trois knock downs ... gagne!

  • Rock n roll gladiator joust
    Rock 'n' roll Gladiator joust

    Rock 'n' roll gladiator joust. Ce gonflable amusant Gladiator joust Est tout comme la vraie chose et est excellent pour toutes les tranches d'âge jusqu'aux adultes. Deux joueurs se tiennent sur les plates-formes rembourrées au-dessus d'un matelas gonflable et tentent de se frapper les bâtons féodaux rembourrés.

  • Rock climbing & slide
    Rock climbing et challenge

    Cette escalade et amp; Slide est une course contre un adversaire et un test de votre propre compétence. Chacun de deux concurrents essaye de grimper sur l'échelle difficile. Celui qui atteint le sommet d'abord gagne. Bien sûr, si vous tombez, il y a un beau plancher gonflable doux pour vous attraper.

  • Défi d'échelle jacob
    Défi gonflable jacob à l'échelle

    La course à l'échelle de jacob, l'échelle de Jacob défi Est parfait pour tous les événements d'entreprise, d'église, de carnaval, d'école et de collecte de fonds. Ce jeu est construit pour deux, chaque joueur accède à une échelle pour voir qui gagne, ce qui rend la maison de rebuts de l'échelle jacobs parfaite pour les enfants plus âgés. Comprennent 2 échelles, l'acier, le matériel, 1 souffleur.

  • l'échelle de Jacob
    L'échelle de jacob gonflable interactif

    l'échelle de Jacob Est parfait pour tous les événements d'entreprise, d'église, de carnaval, d'école et de collecte de fonds. Ce jeu est construit pour deux, chaque joueur accède à une échelle pour voir qui gagne, ce qui rend la maison de rebuts de l'échelle jacobs parfaite pour les enfants plus âgés. Comprennent 2 échelles, l'acier, le matériel, 1 souffleur.

  • l'échelle de Jacob à vendre
    l'échelle de Jacob

    l'échelle de Jacob Est parfait pour tous les événements d'entreprise, d'église, de carnaval, d'école et de collecte de fonds. Ce jeu est construit pour deux, chaque joueur accède à une échelle pour voir qui gagne, ce qui rend la maison de rebuts de l'échelle jacobs parfaite pour les enfants plus âgés.

  • Défi gonflable au touché
    Défi d'attelage gonflable personnalisé et double course de bungee

    Douane Défi de prise en charge gonflable et amp; Bungee run de double voie. C'est génial pour les fonctions d'entreprise et les divertissements passionnants pour les fêtes, les festivals et les salons amusants. Le défi tactile apportera l'esprit de compétition du football et fera de votre événement un touché!

  • Premier défi sportif et touché
    Premier défi sportif

    Premier défi sportif. C'est comme être sur un bungee coureur contre une personne, plus ils tirent plus vous revenez en arrière! C'est génial pour les fonctions d'entreprise et les divertissements passionnants pour les fêtes, les festivals et les salons amusants. Le défi tactile apportera l'esprit de compétition du football et fera de votre événement un touché!

  • Égaliseur de touché
    Égaliseur de toucher bungee run

    Égaliseur de décollage gonflable à double voie, bungee run. Un défi gonflable passionnant, idéal pour les fonctions d'entreprise et un divertissement passionnant pour les fêtes, les festivals et les sorties amusantes. L'égaliseur tactile apportera l'esprit de compétition du football et fera de votre événement un touché!

  • Défi d'atterrissage à 2 voies
    Défi de touché

    Le défi de football d'atterrissage ajoute l'enthousiasme à l'interactivité avec un thème de football. Le but est d'essayer d'atteindre la zone de fin et de marquer un touché avant que l'autre joueur ne marque son score. La partie difficile est que les deux joueurs sont exploités avec un cordon élastique avec suffisamment de cordon élastique pour qu'une personne atteigne la zone finale. Un excellent jeu de team building!

  • Défi de touché
    Défi de toucher de 4 voies

    Semblable à notre défi d'atterrissage, ce jeu comporte quatre voies au lieu de deux. Le but est d'essayer de courir sur le terrain et de marquer un touché avant que l'autre joueur ne se déplace. La partie difficile est que 2 jeux de joueurs sont exploités avec un cordon élastique et il n'y a qu'un cordon suffisant pour qu'une seule personne soit connectée à la zone d'extrémité de chaque cordon élastique. Un excellent jeu de team building!

  • Basket-ball bungee à trois voies à vendre
    Basket-ball bungee à trois voies

  • Comté de joute élastique
    Jouet gonflable de jouet élastique

    Des heures de plaisir. Comté de joute élastique ! La course à l'élastique est fantastique, faites concurrence à votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Cette bungee gonflable géante a une double voie et est idéale pour les fêtes, etc. Vient avec des jambes, des harnais et des cordes élastiques.

  • Course de bungee à 2 voies
    Double course de bungee

    Des heures de plaisir. Double course de bungee ! La course à l'élastique est fantastique, faites concurrence à votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Cette bungee gonflable géante a une double voie et est idéale pour les fêtes, etc. Est livré avec cordons de harnais et élastiques.

  • Cordon élastique et harnais
    Bolides gonflables personnalisés, cordes élastiques et harnais élastiques

    Bolides gonflables personnalisés, cordon élastique et harnais élastiques. La course à l'élastique est fantastique, faites concurrence à votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Cette course gonflable géante gonflable a une voie 1-3 et est idéale pour les fêtes, etc. Est livré avec cordons de harnais et élastiques. Pour éviter la déception, réservez ce gonflable au début.

  • Basketball à 3 voies à bungee
    Basket-ball bungee à triple voie

    Course à bungee à triple voie, ballon à bascule. La course à bungee à 3 voies est fantastique, rivalisez contre votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Cette course gonflable géante gonflable a une voie supplémentaire et est idéale pour les fêtes, etc. Est livré avec cordons de harnais et élastiques. Pour éviter la déception, réservez ce gonflable au début.

  • Bungee à double voie
    Course de bungee à 2 voies

    Des heures de plaisir. Bungee à double voie ! La course à l'élastique est fantastique, faites concurrence à votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Cette bungee gonflable géante a une voie jumelle et est idéale pour les fêtes, etc. Est livré avec cordons de harnais et élastiques. Ce ballon gonflable est adapté à tous les âges et c'est très amusant.

  • Course à bungee à 3 voies
    Course à bungee à trois voies

    Course à bungee à 3 voies. La course à l'élastique est fantastique, faites concurrence à votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Cette course gonflable géante gonflable a une voie supplémentaire et est idéale pour les fêtes, etc. Est livré avec cordons de harnais et élastiques. Ce ballon gonflable est adapté à tous les âges et c'est très amusant.

  • Bungee run
    Bungee horizontal

    Cette étincelle gonflable géante mesure un remarquable de 1 2mlx3.3mx2.2mh. Est livré avec cordons de harnais et élastiques. Double laned, les concurrents peuvent fonctionner individuellement ou les uns contre les autres. Mettre des harnais sur, et voir qui peut courir le plus loin, Les lattes velcro marquent votre distance. Essayez votre force, puis "voler" en arrière.

  • Bungee double laned fonctionne
    Bipoue double laned

    Bipoue double laned, Jumelée Bungee run. Double laned, les concurrents peuvent fonctionner individuellement ou les uns contre les autres. Mettre des harnais sur, et voir qui peut courir le plus loin, Les lattes velcro marquent votre distance. Essayez votre force, puis "voler" en arrière. Pour éviter la déception, réservez ce gonflable au début.

  • Bungee à double voie
    Jumelage horizontal bungee run

    Jumelée Bungee run. Cette mesure gonflable géante remarquable de 10,3 m Lx 3,3 m Wx 2,7 m H. Est livré avec cordons de harnais et élastiques. La course à l'élastique est fantastique, faites concurrence à votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Ce gonflable géant est idéal pour les fetes ect. Pour éviter la déception, réservez ce gonflable au début.

  • Course à bungee à trois voies
    Course à bungee gonflable à trois voies

    Course à bungee gonflable à trois voies. Est livré avec cordons de harnais et élastiques. La course à l'élastique est fantastique, faites concurrence à votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Ce gonflable géant a une voie supplémentaire et est idéal pour les fetes ect. Pour éviter la déception, réservez ce gonflable au début.

  • Jeu de fête gonflable
    Jeu de fête gonflable extérieur gonflable

    Jeu de fête gonflable extérieur gonflable! Il convient aux enfants et aux enfants Adultes. Si vous tombez, vous êtes sorti! Regardez l'amusement sur notre board gonflable gonflable gonflable de Twister, car les joueurs tentent mieux pour garder leur équilibre, plus les joueurs sont plus amusants, voir qui peut être un gagnant, ce n'est pas facile!

  • Panneau gonflable Twister
    Panneau gonflable Twister & Twister spin wheel

    Panneau gonflable Twister & Twister spin wheel! Il convient aux enfants et aux enfants Adultes. Si vous tombez, vous êtes sorti! Regardez l'amusement sur notre board gonflable gonflable gonflable de Twister, car les joueurs tentent mieux pour garder leur équilibre, plus les joueurs sont plus amusants, voir qui peut être un gagnant, ce n'est pas facile!

top

Products Categories
Contact Us
  • Tel : 0086-020-34704480
  • Fax : 0086-020-34704479
  • Email : asia-inflatables@vip.163.com
  • Contact person : Ms. Grace
  • Address : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
  • Inflatable Water Playground
  • Bounce n Slide Water Parks
  • The Biggest Inflatable Water Parks
  • Inflatable Water Park
  • Inflatable Water Parks Rentals
  • Inflatable Pool Toys
  • Inflatable Water Playground
  • Inflatable Water Slides
  • New Design Inflatables
  • Inflatable Fun City
  • Ultimate Inflatable Bossaball Playground
  • Inflatable Bubble Tent
Products
  • Gladiator Jousting Sticks
    Inflatable Gladiator Jousting Sticks

    Our Inflatable Gladiator Jousting Sticks have been designed with safety in mind, and are much safer than the pole type which are basically unpadded sticks with padded ends, which can actually snap during use or players can hit each other with the hard parts causing injury.

  • Gladiator Joust
    2 Person Gladiator Joust

    Inflatable Gladiator Joust, Gladiator Joust, 2 Person Gladiator Joust. This Inflatable Rocking Gladiator Duel or Gladiator Joust is perfect for family fun days or carnival event. Comes complete with Padded Dueling Sticks and Safety Helmets. Take your place on the Rocking Gladiator Duel podium and battle it out to see who can be the last one standing.

  • Rock N Roll Gladiator Joust
    Rock N Roll Gladiator

    Our Inflatable Rocking Gladiator Joust is suitable for any type of event. It can be used outdoors and indoors so it is suitable for events all year round. Finds the complete details about Rock N Roll Gladiator, Rock N Roll Gladiator Joust from ASIA Inflatables. Just give a call or contact with us by email.

  • Gladiator Pedestal Joust
    Gladiator Pedestal Joust - 4 Person

    Gladiator Pedestal Joust - 4 Person. Our inflatable gladiator duel makes an exciting indoor or outdoor activity. Participants climb on top of a rocking pedestal in an attempt to nudge each other off with their foam padded fugal sticks. Put on your head guard, pick up your padded feudal sticks and joust your opponent.

  • Gladiator Joust 4 Person
    4 Person Gladiator Joust

    4 Person Gladiator Joust. Our inflatable gladiator duel makes an exciting indoor or outdoor activity. Participants climb on top of a rocking pedestal in an attempt to nudge each other off with their foam padded fugal sticks. Put on your head guard, pick up your padded feudal sticks and joust your opponent.

  • 4 Man Gladiator
    4 Man Gladiator Joust

    4 Man Gladiator Joust. This fun inflatable is just like the real thing and is excellent for all age ranges right up to adults. Four players stand on the cushioned platforms above an inflatable mattress and try to knock each other off with the padded feudal sticks. 

  • Gladiator Duel Arena
    Inflatable Gladiator Duel Arena

    Inflatable Gladiator Duel Arena. Our inflatable gladiator duel makes an exciting indoor or outdoor activity. Participants climb on top of a rocking pedestal in an attempt to nudge each other off with their foam padded fugal sticks. Comes Complete with Padded Dueling Sticks and Safety Helmets. 

  • Knock Block Off
    Knock Your Block Off

    Knock Your Block Off. Our jousting sticks have been designed with safety in mind, and are much safer than the pole type which are basically unpadded sticks with padded ends, which can actually snap during use or players can hit each other with the hard parts causing injury.

  • Gladiator Joust Arena
    Inflatable Gladiator Joust Arena

    Inflatable Gladiator Joust Arena. Our inflatable gladiator duel makes an exciting indoor or outdoor activity. Participants climb on top of a rocking pedestal in an attempt to nudge each other off with their foam padded fugal sticks. OEM/ODM is welcome.

  • Gladiator Joust
    Inflatable Gladiator Joust

    Inflatable gladiator duel or gladiator joust is perfect for family fun days or carnival event. Comes Complete with Padded Dueling Sticks and Safety Helmets. Two players stand on the cushioned platforms above an inflatable mattress and try to knock each other off with the padded feudal sticks.

  • Rock n Roll Gladiator Duel
    Rock 'N' Roll Gladiator Duel

    Custom Inflatable Gladiator Duel or Rocking Gladiator Joust. Comes Complete with Padded Dueling Sticks and Safety Helmets. Includes Inflatable Bed, Removable Padded Podiums, Electric Blower, Anchor Stakes, Safety Helmets, Padded Dueling Sticks, Test/Safety Certificate, Choice of Colors, Your Name & Number added.

  • Custom Inflatable Gladiator Joust
    Custom Inflatable Gladiator Joust with Embossed Wall with Logo

    Custom Inflatable Gladiator Joust, 21' x 18' with Embossed Wall with LogoThis fun inflatable is just like the real thing and is excellent for all age ranges right up to adults. Two players stand on the cushioned platforms above an inflatable mattress and try to knock each other off with the padded feudal sticks.

  • Inflatable Gladiator Duel
    Gladiator Duel

    Our inflatable gladiator duel makes an exciting indoor or outdoor activity. Comes Complete with Padded Dueling Sticks and Safety Helmets. Participants climb on top of a rocking pedestal in an attempt to nudge each other off with their foam padded fugal sticks.

  • Gladiator Duel
    Inflatable Gladiator Duel

    Inflatable Gladiator Duel or Gladiator Joust. Maybe its your birthday, holding an event or the neighbors have chipped in for some joint fun. Book out the Gladiator Duel in Pods Party Packs for an extra special day. Rates for packs are exceptional value, so go ahead and book today.

  • Gladiator Duel
    Inflatable Rocking Gladiator Duel

    Our inflatable gladiator duel makes an exciting indoor or outdoor activity. Participants climb on top of a rocking pedestal in an attempt to nudge each other off with their foam padded fugal sticks. Put on your head guard, pick up your padded feudal sticks and joust your opponent.

  • Rocking Gladiator Joust
    Inflatable Rocking Gladiator Joust

    Inflatable rocking gladiator duel or gladiator joust is perfect for family fun days or any event. Put on your head guard, pick up your padded feudal sticks and joust your opponent. The inflatable mattress measuring 17ft by 20ft cushions the fall from your turret. The best of three knock downs....Wins!

  • Rock n Roll Gladiator Joust
    Rock 'n' Roll Gladiator Joust

    Rock 'n' Roll Gladiator Joust. This fun inflatable gladiator joust is just like the real thing and is excellent for all age ranges right up to adults. Two players stand on the cushioned platforms above an inflatable mattress and try to knock each other off with the padded feudal sticks.

  • Rock Climb & Slide
    Rock Climb & Slide Challenge

    This Rock Climb & Slide is a race against an opponent and a test of your own skill. Each of two competitors tries to climb up the hard ladder. The one who makes it to the top first wins. Of course, if you fall, there is a nice soft inflatable floor to catch you. 

  • Jacob's Ladder Challenge
    Inflatable Jacob's Ladder Challenge

    Jacob's Ladder Race, Jacob's Ladder Challenge is perfect for all corporate, church, carnival, school, and fundraiser events. This game is built for two, each player races up a ladder to see who wins, making the Jacobs Ladder Bounce House perfect for older kids. Include 2 ladders, steel work, hardware, 1 blower.

  • Jacob's Ladder
    Jacob's Ladder Interactive Inflatable

    Jacob's Ladder is perfect for all corporate, church, carnival, school, and fundraiser events. This game is built for two, each player races up a ladder to see who wins, making the Jacobs Ladder Bounce House perfect for older kids. Include 2 ladders, steel work, hardware, 1 blower.

  • Interactive Inflatable Jacob's Ladder
    Jacob's Ladder

    Jacob's Ladder is perfect for all corporate, church, carnival, school, and fundraiser events. This game is built for two, each player races up a ladder to see who wins, making the Jacobs Ladder Bounce House perfect for older kids.

  • Inflatable Touchdown Challenge
    Custom Inflatable Touchdown Challenge & Double Lane Bungee Run

    Custom Inflatable Touchdown Challenge & Double Lane Bungee Run. It is great for corporate functions and exciting entertainment for parties, festivals and fun fairs. The Touch Down Challenge will bring the spirit of competition of football and make your event a touchdown!

  • First Down Sports Challenge & Touchdown
    First Down Sports Challenge

    First Down Sports Challenge. Its like being on a Bungee Run against a person, the more they pull the more you spring back! It is great for corporate functions and exciting entertainment for parties, festivals and fun fairs. The Touch Down Challenge will bring the spirit of competition of football and make your event a touchdown!

  •  Touchdown Equalizer
    Touchdown Equalizer Bungee Run

    Double Lane Inflatable Touchdown Equalizer Bungee Run. A thrilling inflatable challenge, great for corporate functions and exciting entertainment for parties, festivals and fun fairs. The Touch Down Equalizer will bring the spirit of competition of football and make your event a touchdown!

  • 2 Lane Touchdown Challenge
    Touchdown Challenge

    The Touchdown Football Challenge adds excitement to the bungee run interactive with a football theme. The goal is to try to reach the end zone and score a touchdown before the other player scores. The hard part is both players are harnessed with one bungee cord with only enough bungee cord for one person reach the end zone. A great team building game!

  • Touchdown Challenge
    4 Lane Touchdown Challenge

    Similar to our Touchdown Challenge, this game has four lanes instead of two. The goal is to try and run down the field and score a touchdown before the other player make a touchdown. The hard part is 2 sets of players are harnessed with one bungee cord and there is only enough cord for one person on each bungee cord to reach the end zone. A great team building game!

  • 3 Lane Bungee Basketball
    Three Lane Bungee Basketball

    The Bungee run is fantastic, compete against your opponent, see if you can get the furthest. This giant inflatable bungee run has an extra lane and is ideal for fetes etc. Comes with harness's and bungee cords. This inflatable bungee run is suitable for all ages and is great fun. 

  • Bungee Joust Combo
    Inflatable Bungee Joust Combo

    Hours of fun. Bungee Joust Combo! The Bungee run is fantastic, compete against your opponent, see if you can get the furthest. This giant inflatable bungee run has double lane and is ideal for fetes etc. Comes with joust,harness's and bungee cords.

  • 2 Lane Bungee Run
    Double Lane Bungee Run

    Hours of fun. Double Lane Bungee Run! The Bungee run is fantastic, compete against your opponent, see if you can get the furthest. This giant inflatable bungee run has double lane and is ideal for fetes etc. Comes with harness's and bungee cords.

  • Bungee Cord and Harness
    Custom Inflatable Bungee Run,Bungee Cord and Bungee Harnesses

    Custom Inflatable Bungee Run,Bungee Cord and Bungee Harnesses. The Bungee run is fantastic, compete against your opponent, see if you can get the furthest. This giant inflatable bungee run has 1-3 lane and is ideal for fetes etc. Comes with harness's and bungee cords. To avoid disappointment please book this inflatable early.

  • 3 Lane Bungee Basketball
    Triple Lane Bungee Basketball

    Triple Lane Bungee Run,Bungee Basketball. The 3-Lane Bungee run is fantastic, compete against your opponent, see if you can get the furthest. This giant inflatable bungee run has an extra lane and is ideal for fetes etc. Comes with harness's and bungee cords. To avoid disappointment please book this inflatable early.

  • Twin Lane Bungee Run
    2 Lane Bungee Run

    Hours of fun. Twin Lane Bungee Run! The Bungee run is fantastic, compete against your opponent, see if you can get the furthest. This giant inflatable bungee run has twin lane and is ideal for fetes etc. Comes with harness's and bungee cords. This inflatable bungee run is suitable for all ages and is great fun. 

  • 3-Lane Bungee Run
    Three Lane Bungee Run

    3-Lane Bungee Run. The Bungee run is fantastic, compete against your opponent, see if you can get the furthest. This giant inflatable bungee run has an extra lane and is ideal for fetes etc. Comes with harness's and bungee cords. This inflatable bungee run is suitable for all ages and is great fun. 

  • Bungee Run
    Horizontal Bungee Run

    This giant inflatable bungee run measure an outstanding of 1 2mLx3.3mWx2.2mH. Comes with harness's and bungee cords. Double laned, Contestants can run individually or against one another. Put harnesses on, and see who can run the furthest, Velcro battens mark your distance. Try your strength, then 'fly' back.

  • Double Laned Bungee Runs
    Double Laned Bungee Run

    Double Laned Bungee Run, Twin Lane Bungee Run. Double laned, Contestants can run individually or against one another. Put harnesses on, and see who can run the furthest,Velcro battens mark your distance. Try your strength, then 'fly' back. To avoid disappointment please book this inflatable early.

  • Twin Lane Bungee Run
    Twin Lane Horizontal Bungee Run

    Twin Lane Bungee Run. This giant inflatable measure an outstanding of 10.3mLx3.3mWx2.7mH. Comes with harness's and bungee cords. The Bungee run is fantastic, compete against your opponent, see if you can get the furthest. This giant inflatable is ideal for fetes ect. To avoid disappointment please book this inflatable early.

  • Three Lane Bungee Run
    Three Lane Inflatable Bungee Run

    Three Lane Inflatable Bungee Run. Comes with harness's and bungee cords. The Bungee run is fantastic, compete against your opponent, see if you can get the furthest. This giant inflatable has an extra lane and is ideal for fetes ect. To avoid disappointment please book this inflatable early.

  • Inflatable Twister Party Game
    Outdoor Inflatable Twister Party Game

    Outdoor Inflatable Twister Party Game! It is suitable for children & adults alike. If you fall over you're OUT! Watch the fun on our giant inflatable bouncy twister board, as players try thier best to keep thier balance, the more players the more fun, see who can be a winner, it's not easy!!

  • Inflatable Twister Board
    Inflatable Twister Board & Twister Spin Wheel

    Inflatable Twister Board & Twister Spin Wheel! It is suitable for children & adults alike. If you fall over you're OUT! Watch the fun on our giant inflatable bouncy twister board, as players try thier best to keep thier balance, the more players the more fun, see who can be a winner, it's not easy!!

top