Catégories de produits
Contactez-nous
  • Tél. : 0086-020-34704480
  • Télécopieur : 0086-020-34704479
  • Messagerie : asia-inflatables@vip.163.com
  • Personne à contacter : Ms. Grace
  • Adresse : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
  • Inflatable Water Park

Balles dansantes Sont généralement fabriqués à 2 m de diamètre rond,Matériel tpu ou pvc, fermeture à glissière tizip en allemand. Et nous pouvons faire différentesTaille selon vos besoins, 1.8m dia. 2.3m dia. 2.5m dia. 3,0 m dia. 3.6m dia. Etc. Les adultes et les enfants peuvent l'utiliser. Les larges coutures de soudure d'eauLes balles de marche rendent la balle plus durable! Haute qualité avec compétitivitéLe prix de cette balle sera fourni.

Il peut être utilisé lors d'un événement ou d'une fête d'anniversaire ou d'un concert d'eau, très très excitant et incroyable.
  • Balle de danse
    Balle de danse

    Bal de danse, bal de dansePeut être utilisé lors d'un événement ou d'une fête d'anniversaire ou d'un concert d'eau, très très excitant et incroyable.Des couleurs pour vos options et nous pouvons imprimer vos logos, votre numéro de téléphone.

  • Balle de danse
    Balle de danse, bal de danse

    Balle de danse, bal de dansePeut être utilisé lors d'un événement ou d'une fête d'anniversaire ou d'un concert d'eau, très très excitant et incroyable.Des couleurs pour vos options et nous pouvons imprimer vos logos, votre numéro de téléphone.

  • Balle de danse gonflable impeccable
    Balle de danse gonflable

    Balle de danse gonflable, ballons de danseSont habituellement fabriqués à 2 m de diamètre en rond, en toup ou en pvc, en zipper tizip en allemand. Et nous pouvons faire une taille différente selon vos besoins, 1.8m dia. 2.3m dia. 2.5m dia.3.0m dia.3.6m dia. Etc. Les adultes et les enfants peuvent l'utiliser. Les larges coutures de soudure des boules de marche d'eau rendent la balle plus durable! Une haute qualité avec un prix compétitif de cette balle sera fournie.Il peut être utilisé lors d'un événement ou d'une fête d'anniversaire ou d'un concert d'eau, très très musicale.

  • Balle de danseuse impeccable
    Balle de danseuse

    Balles dansantesSont habituellement fabriqués à 2 m de diamètre en rond, en toup ou en pvc, en zipper tizip en allemand. Et nous pouvons faire une taille différente selon vos besoins, 1.8m dia. 2.3m dia. 2.5m dia.3.0m dia.3.6m dia. Etc. Les adultes et les enfants peuvent l'utiliser. Les larges coutures de soudure des boules de marche d'eau rendent la balle plus durable! Une haute qualité avec un prix compétitif de cette balle sera fournie.

  • Balle de danse impeccable
    Balle de danse

    Balles dansantesSont habituellement fabriqués à 2 m de diamètre en rond, en toup ou en pvc, en zipper tizip en allemand. Et nous pouvons faire une taille différente selon vos besoins, 1.8m dia. 2.3m dia. 2.5m dia.3.0m dia.3.6m dia. Etc. Les adultes et les enfants peuvent l'utiliser. Les larges coutures de soudure des boules de marche d'eau rendent la balle plus durable! Une haute qualité avec un prix compétitif de cette balle sera fournie.

  • Balle de danse gonflable
    Balle de danse gonflable commerciale à vendre

    Ballon de danse gonflable commercial à vendre.Balles dansantesSont habituellement fabriqués à 2 m de diamètre en rond, en toup ou en pvc, en zipper tizip en allemand. Et nous pouvons faire une taille différente selon vos besoins, 1.8m dia. 2.3m dia. 2.5m dia.3.0m dia.3.6m dia. Etc. Les adultes et les enfants peuvent l'utiliser. Les larges coutures de soudure des boules de marche d'eau rendent la balle plus durable! Une haute qualité avec un prix compétitif de cette balle sera fournie.Il peut être utilisé lors d'un événement ou d'une fête d'anniversaire ou d'un concert d'eau, très très musicale.

Inflatable Dance Ball Show on Rock All Night in Seattle

Inflated Size: Round 2m Diameter
Material: 0.85mm thickness TPU material or 0.8mm or 1.0mm thickness PVC material and colors for your option.
Zipper: TIZIP zipper made in Germany
Inflated product dimensions:2m (6.6ft) diameter
Package weight: 14kgs(31lbs)
Package dimensions: 20cm*40cm*50cm (8"*15.7"*19.6")
Maximum players: 2 persons
Production time: 2-3 days after receipt of your deposit
MOQ: 1PC
Accessories: repair kit (material and glue), CE/UL approved air pump 

top

Products Categories
Contact Us
  • Tel : 0086-020-34704480
  • Fax : 0086-020-34704479
  • Email : asia-inflatables@vip.163.com
  • Contact person : Ms. Grace
  • Address : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
  • Inflatable Water Games
  • Inflatable Water Playground
  • Inflatable Water Parks
  • Inflatable Water Park
  • Inflatable Water Sports
  • Inflatable Water Playground
  • Inflatable Water Sports
  • New Design Inflatable Water Parks
  • Ultimate Inflatable Bossaball Playground
  • Inflatable Bubble Tent

Dancing balls are usually made to 2m diameter Round, TPU or PVC material, TIZIP zipper from German. And we can do different size as your requirements, 1.8M dia. 2.3M dia. 2.5M dia.3.0M dia.3.6M dia. etc. Adults and children can use it. the wide welding seams of  water walking balls make the ball more durable! High quality with competitive price of this ball will be provided.

It can be used on a Event or a birthday party or on a water concert,very very music. 

  • Popular Inflatable Dance Ball
    Inflatable Dance Ball

    Inflatable Dance Ball, Dance balls are usually made to 2m diameter Round, TPU or PVC material, TIZIP zipper from German. And we can do different size as your requirements, 1.8M dia. 2.3M dia. 2.5M dia.3.0M dia.3.6M dia. etc. Adults and children can use it. the wide welding seams of  water walking balls make the ball more durable! High quality with competitive price of this ball will be provided.  It can be used on a Event or a birthday party or on a water concert,very very music.

  • Popular Dancer Show Ball
    Dancer Show Ball

    Dancing balls are usually made to 2m diameter Round, TPU or PVC material, TIZIP zipper from German. And we can do different size as your requirements, 1.8M dia. 2.3M dia. 2.5M dia.3.0M dia.3.6M dia. etc. Adults and children can use it. the wide welding seams of  water walking balls make the ball more durable! High quality with competitive price of this ball will be provided.

  • Popular Dance Ball
    Dance Ball

    Dancing balls are usually made to 2m diameter Round, TPU or PVC material, TIZIP zipper from German. And we can do different size as your requirements, 1.8M dia. 2.3M dia. 2.5M dia.3.0M dia.3.6M dia. etc. Adults and children can use it. the wide welding seams of  water walking balls make the ball more durable! High quality with competitive price of this ball will be provided.

  • Inflatable Dance Ball
    Commercial Inflatable Dance Ball for Sale

    Commercial Inflatable Dance Ball for Sale. Dancing balls are usually made to 2m diameter Round, TPU or PVC material, TIZIP zipper from German. And we can do different size as your requirements, 1.8M dia. 2.3M dia. 2.5M dia.3.0M dia.3.6M dia. etc. Adults and children can use it. the wide welding seams of  water walking balls make the ball more durable! High quality with competitive price of this ball will be provided.  It can be used on a Event or a birthday party or on a water concert,very very music.

Inflatable Dance Ball Show on Rock All Night in Seattle

Inflated Size: Round 2m Diameter
Material: 0.85mm thickness TPU material or 0.8mm or 1.0mm thickness PVC material and colors for your option.
Zipper: TIZIP zipper made in Germany
Inflated product dimensions:2m (6.6ft) diameter
Package weight: 14kgs(31lbs)
Package dimensions: 20cm*40cm*50cm (8"*15.7"*19.6")
Maximum players: 2 persons
Production time: 2-3 days after receipt of your deposit
MOQ: 1PC
Accessories: repair kit (material and glue), CE/UL approved air pump 

top