Catégories de produits
Contactez-nous
  • Tél. : 0086-020-34704480
  • Télécopieur : 0086-020-34704479
  • Messagerie : asia-inflatables@vip.163.com
  • Personne à contacter : Ms. Grace
  • Adresse : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
  • Inflatable Theme Park
  • Giant Inflatable Slides
  • Inflatable Water Park
  • Towable Water Ski Tubes
  • Towable Disco Boats
  • Land Pool Slide Water Park
  • Inflatable Water Playground
  • Inflatable 5K Obstacle Course
  • Inflatable Tent

Le bungee run est l'un de nos produits interactifs les plus populaires, idéal pour de plus grandes occasions. Louer ou annoncer l'adresse de votre site Web, la longueur de ce gonflable en fait l'outil de marketing idéal. Un excellent gagnant d'argent pour fêtes, fêtes, évènements à l'église, tournois de rugby et de football, événements promotionnels et bien plus encore, ajoutez un bungee run à votre gamme de location et regardez les réservations venir!

Choisissez vos propres couleurs et illustrations !

Livré avec ventilateur électrique, ancrage des enjeux

Et un certificat de test / sécurité

Nous pouvons également ajouter le nom de votre entreprise et votre numéro de téléphone

À l'avant sans frais supplémentaires

Les bungee runs sont encore très populaires

Et c'est vraiment une très bonne idée pour toute entreprise de location.

Alors ne décevez pas vos clients qui peuvent regarder ailleurs!

Deux concurrents se battent l'un contre l'autre, attachés à un cordon élastique (un peu comme une bande de caoutchouc), ils courent aussi vite qu'ils le peuvent, essayant d'aller aussi loin que possible et de placer leur marqueur sur le mur central avant d'être retirés avec hilarité Commence par le cordon élastique.

Ce gonflable est adapté à tous les âges et est très amusant.

Pour éviter la déception, réservez ce gonflable au début.

  • jeux de sport gonflables
    basket-ball gonflable pour adultes

    La course à l’élastique est fantastique, affrontez votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Cette piste de bungee gonflable géante à deux voies est idéale pour les fêtes, etc. Livré avec harnais et cordes élastiques. Cette piste de saut à l'élastique gonflable convient à tous les âges et est très amusante.

  • jeux de sport gonflables
    Bungee gonflable chaud de vente 3 voies, jeux interactifs de basket-ball

    La course à l’élastique est fantastique, affrontez votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Cette piste de bungee gonflable géante à deux voies est idéale pour les fêtes, etc. Livré avec harnais et cordes élastiques. Cette piste de saut à l'élastique gonflable convient à tous les âges et est très amusante.

  • jeux de sport gonflables
    jeux de course à pied gonflables personnalisés

    La course à l’élastique est fantastique, affrontez votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Cette piste de bungee gonflable géante à deux voies est idéale pour les fêtes, etc. Livré avec harnais et cordes élastiques. Cette piste de saut à l'élastique gonflable convient à tous les âges et est très amusante.

  • jeux de sport gonflables
    Jeux de lancer du basketball gonflables

    La course à l’élastique est fantastique, affrontez votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Cette piste de bungee gonflable géante à deux voies est idéale pour les fêtes, etc. Livré avec harnais et cordes élastiques. Cette piste de saut à l'élastique gonflable convient à tous les âges et est très amusante.

  • jeux de sport gonflables
    défi de basket-ball course à l'élastique de la fusée gonflable pour les adultes

    La course à l’élastique est fantastique, affrontez votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Cette piste de bungee gonflable géante à deux voies est idéale pour les fêtes, etc. Livré avec harnais et cordes élastiques. Cette piste de saut à l'élastique gonflable convient à tous les âges et est très amusante.

  • jeux de sport gonflables
    Bungee gonflable 2 voies, bataille d'éclairage interactive avec ips

    La course à l’élastique est fantastique, affrontez votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Cette piste de bungee gonflable géante à deux voies est idéale pour les fêtes, etc. Livré avec harnais et cordes élastiques. Cette piste de saut à l'élastique gonflable convient à tous les âges et est très amusante.

  • Fantastique Basket-ball bungee à trois voies
    Basket-ball bungee à trois voies

  • Comté de joute élastique
    Jouet gonflable de jouet élastique

    Des heures de plaisir. Comté de joute élastique ! La course à l'élastique est fantastique, faites concurrence à votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Cette bungee gonflable géante a une double voie et est idéale pour les fêtes, etc. Vient avec des jambes, des harnais et des cordes élastiques.

  • Course de bungee à 2 voies
    Double course de bungee

    Des heures de plaisir. Double course de bungee ! La course à l'élastique est fantastique, faites concurrence à votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Cette bungee gonflable géante a une double voie et est idéale pour les fêtes, etc. Est livré avec cordons de harnais et élastiques.

  • Cordon élastique et harnais
    Bolides gonflables personnalisés, cordes élastiques et harnais élastiques

    Bolides gonflables personnalisés, cordon élastique et harnais élastiques. La course à l'élastique est fantastique, faites concurrence à votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Cette course gonflable géante gonflable a une voie 1-3 et est idéale pour les fêtes, etc. Est livré avec cordons de harnais et élastiques. Pour éviter la déception, réservez ce gonflable au début.

  • Basketball à 3 voies à bungee
    Basket-ball bungee à triple voie

    Course à bungee à triple voie, ballon à bascule. La course à bungee à 3 voies est fantastique, rivalisez contre votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Cette course gonflable géante gonflable a une voie supplémentaire et est idéale pour les fêtes, etc. Est livré avec cordons de harnais et élastiques. Pour éviter la déception, réservez ce gonflable au début.

  • Bungee à double voie
    Course de bungee à 2 voies

    Des heures de plaisir. Bungee à double voie ! La course à l'élastique est fantastique, faites concurrence à votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Cette bungee gonflable géante a une voie jumelle et est idéale pour les fêtes, etc. Est livré avec cordons de harnais et élastiques. Ce ballon gonflable est adapté à tous les âges et c'est très amusant.

  • Course à bungee à 3 voies
    Course à bungee à trois voies

    Course à bungee à 3 voies. La course à l'élastique est fantastique, faites concurrence à votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Cette course gonflable géante gonflable a une voie supplémentaire et est idéale pour les fêtes, etc. Est livré avec cordons de harnais et élastiques. Ce ballon gonflable est adapté à tous les âges et c'est très amusant.

  • Bungee run
    Bungee horizontal

    Cette étincelle gonflable géante mesure un remarquable de 1 2mlx3.3mx2.2mh. Est livré avec cordons de harnais et élastiques. Double laned, les concurrents peuvent fonctionner individuellement ou les uns contre les autres. Mettre des harnais sur, et voir qui peut courir le plus loin, Les lattes velcro marquent votre distance. Essayez votre force, puis "voler" en arrière.

  • Bungee double laned fonctionne
    Bipoue double laned

    Bipoue double laned, Jumelée Bungee run. Double laned, les concurrents peuvent fonctionner individuellement ou les uns contre les autres. Mettre des harnais sur, et voir qui peut courir le plus loin, Les lattes velcro marquent votre distance. Essayez votre force, puis "voler" en arrière. Pour éviter la déception, réservez ce gonflable au début.

  • Bungee à double voie
    Jumelage horizontal bungee run

    Jumelée Bungee run. Cette mesure gonflable géante remarquable de 10,3 m Lx 3,3 m Wx 2,7 m H. Est livré avec cordons de harnais et élastiques. La course à l'élastique est fantastique, faites concurrence à votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Ce gonflable géant est idéal pour les fetes ect. Pour éviter la déception, réservez ce gonflable au début.

  • Course à bungee à trois voies
    Course à bungee gonflable à trois voies

    Course à bungee gonflable à trois voies. Est livré avec cordons de harnais et élastiques. La course à l'élastique est fantastique, faites concurrence à votre adversaire, voyez si vous pouvez aller plus loin. Ce gonflable géant a une voie supplémentaire et est idéal pour les fetes ect. Pour éviter la déception, réservez ce gonflable au début.

  • Bungee gonflable
    Best-quality ce approval inflatable bungee run for wholesale

    Le bungee run est l'un de nos produits interactifs les plus populaires, idéal pour de grandes occasions. Louer ou annoncer l'adresse de votre site Web, la longueur de ce gonflable en fait l'outil de marketing idéal. Un excellent gagnant d'argent pour les fêtes, les foire, les épreuves d'église, les tournois de rugby et de football, les événements promotionnels et bien plus encore, ajoutez un bungee run à votre gamme de location et regardez les réservations venir!

All our Bungee Runs are made by commercial grade and high density 0.55mm PVC Tarpaulin material, reinforced the sewing stitching which made the games more durable. We may customize the design, the size, the colour and the logo as you need.


OEM/ODM is welcome.


Quality Test and After-sales service:

● We test each product for 1 days to ensure the toys stitching seamed exactly well.

● We provide repair kit for free, which including material and for repairing in case.

● We will guide you to repair the toys and make compensation for them accordingly.

top

Products Categories
Contact Us
  • Tel : 0086-020-34704480
  • Fax : 0086-020-34704479
  • Email : asia-inflatables@vip.163.com
  • Contact person : Ms. Grace
  • Address : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
  • Inflatable Water Playground
  • Bounce n Slide Water Parks
  • The Biggest Inflatable Water Parks
  • Inflatable Water Park
  • Inflatable Water Parks Rentals
  • Inflatable Pool Toys
  • Inflatable Water Playground
  • Inflatable Water Slides
  • New Design Inflatables
  • Inflatable Fun City
  • Ultimate Inflatable Bossaball Playground
  • Inflatable Bubble Tent

The Bungee Run is one of our most popular interactive products, ideal for larger occasions. Hire out, or advertise your web site address, the length of this inflatable makes it the ideal marketing tool. Excellent money earner for fetes, fair's, church events, rugby and football tournaments, promotional events and much much more Add a Bungee Run to your Hire Range and watch the bookings come in!

Choose your own colors and Artwork!

Comes complete with Electric Blower, Anchor Stakes

and a Test/Safety Certificate

We can also add your Company Name and Phone Number

to the Front at no extra cost

Bungee Runs are still very very popular

and is really a very good idea for any Hire Company.

So don't disappoint your Customers who may look elsewhere!

 

Two contestants race against each other, tied to a bungee cord (a bit like a rubber band) they run as fast as they can, trying to get as far as possible and place their marker on the centre wall before being hilariously pulled back to the start by the bungee cord.

This inflatable is suitable for all ages and is great fun.

To avoid disappointment please book this inflatable early. 

  • 3 Lane Bungee Basketball
    Three Lane Bungee Basketball

    The Bungee run is fantastic, compete against your opponent, see if you can get the furthest. This giant inflatable bungee run has an extra lane and is ideal for fetes etc. Comes with harness's and bungee cords. This inflatable bungee run is suitable for all ages and is great fun. 

  • Bungee Joust Combo
    Inflatable Bungee Joust Combo

    Hours of fun. Bungee Joust Combo! The Bungee run is fantastic, compete against your opponent, see if you can get the furthest. This giant inflatable bungee run has double lane and is ideal for fetes etc. Comes with joust,harness's and bungee cords.

  • 2 Lane Bungee Run
    Double Lane Bungee Run

    Hours of fun. Double Lane Bungee Run! The Bungee run is fantastic, compete against your opponent, see if you can get the furthest. This giant inflatable bungee run has double lane and is ideal for fetes etc. Comes with harness's and bungee cords.

  • Bungee Cord and Harness
    Custom Inflatable Bungee Run,Bungee Cord and Bungee Harnesses

    Custom Inflatable Bungee Run,Bungee Cord and Bungee Harnesses. The Bungee run is fantastic, compete against your opponent, see if you can get the furthest. This giant inflatable bungee run has 1-3 lane and is ideal for fetes etc. Comes with harness's and bungee cords. To avoid disappointment please book this inflatable early.

  • 3 Lane Bungee Basketball
    Triple Lane Bungee Basketball

    Triple Lane Bungee Run,Bungee Basketball. The 3-Lane Bungee run is fantastic, compete against your opponent, see if you can get the furthest. This giant inflatable bungee run has an extra lane and is ideal for fetes etc. Comes with harness's and bungee cords. To avoid disappointment please book this inflatable early.

  • Twin Lane Bungee Run
    2 Lane Bungee Run

    Hours of fun. Twin Lane Bungee Run! The Bungee run is fantastic, compete against your opponent, see if you can get the furthest. This giant inflatable bungee run has twin lane and is ideal for fetes etc. Comes with harness's and bungee cords. This inflatable bungee run is suitable for all ages and is great fun. 

  • 3-Lane Bungee Run
    Three Lane Bungee Run

    3-Lane Bungee Run. The Bungee run is fantastic, compete against your opponent, see if you can get the furthest. This giant inflatable bungee run has an extra lane and is ideal for fetes etc. Comes with harness's and bungee cords. This inflatable bungee run is suitable for all ages and is great fun. 

  • Bungee Run
    Horizontal Bungee Run

    This giant inflatable bungee run measure an outstanding of 1 2mLx3.3mWx2.2mH. Comes with harness's and bungee cords. Double laned, Contestants can run individually or against one another. Put harnesses on, and see who can run the furthest, Velcro battens mark your distance. Try your strength, then 'fly' back.

  • Double Laned Bungee Runs
    Double Laned Bungee Run

    Double Laned Bungee Run, Twin Lane Bungee Run. Double laned, Contestants can run individually or against one another. Put harnesses on, and see who can run the furthest,Velcro battens mark your distance. Try your strength, then 'fly' back. To avoid disappointment please book this inflatable early.

  • Twin Lane Bungee Run
    Twin Lane Horizontal Bungee Run

    Twin Lane Bungee Run. This giant inflatable measure an outstanding of 10.3mLx3.3mWx2.7mH. Comes with harness's and bungee cords. The Bungee run is fantastic, compete against your opponent, see if you can get the furthest. This giant inflatable is ideal for fetes ect. To avoid disappointment please book this inflatable early.

  • Three Lane Bungee Run
    Three Lane Inflatable Bungee Run

    Three Lane Inflatable Bungee Run. Comes with harness's and bungee cords. The Bungee run is fantastic, compete against your opponent, see if you can get the furthest. This giant inflatable has an extra lane and is ideal for fetes ect. To avoid disappointment please book this inflatable early.

  • Inflatable Bungee Run
    Best Quality CE Approval Inflatable Bungee Run for Wholesale

    The Bungee Run is one of our most popular interactive products, ideal for larger occasions. Hire out, or advertise your web site address, the length of this inflatable makes it the ideal marketing tool.  Excellent money earner for fetes, fair's, church events, rugby and football tournaments, promotional events and much much more Add a Bungee Run to your Hire Range and watch the bookings come in!

All our Bungee Runs are made by commercial grade and high density 0.55mm PVC Tarpaulin material, reinforced the sewing stitching which made the games more durable. We may customize the design, the size, the colour and the logo as you need.


OEM/ODM is welcome.


Quality Test and After-sales service:

● We test each product for 1 days to ensure the toys stitching seamed exactly well.

● We provide repair kit for free, which including material and for repairing in case.

● We will guide you to repair the toys and make compensation for them accordingly.

top